WWE : Malgé les huis clos, les audiences sont là

0

Depuis vendredi, pour des raisons de préventions face à la pandémie du Coronavirus Covid-19 dans le monde, la WWE a fait le choix de continuer la tenu de ses différents shows hebdomadaire, mais dans un lieu confiné et sans public. De ce fait, les derniers SmackDown et RAW se sont tenus au WWE Performance Center avec le strict minimum en personnel.

A lire – La WWE fait examiner tout son personnel.

Malgré des shows plus light que d’habitude, avec très peu de matchs et de Superstars, les audiences sont aux rendez-vous. Vendredi dernier, WWE SmackDown a été suivi par 2,6 millions de téléspectateurs ; en hausse par rapport à la semaine précédente. Cet épisode du show bleu avait marqué le retour de Jeff Hardy et de John Cena. L’Elimination Chamber Match pour les SmackDown Tag Team Championship avait été également diffusé.

Ce lundi, du côté du show rouge de la fédération, WWE RAW a été suivi par 2,3 Millions de téléspectateurs ; audience en hausse elle aussi, par rapport à la semaine dernière. La diffusion du Royal Rumble Match masculin de cette année et les retours d’Edge et Stone Cold Steve Austin pour le 3:16 Day ont comblés un peu les trois heures de show..

Les shows a huis clos au WWE Performance Center vont continuer cette semaine avec NXT dès ce soir, SmackDown ce vendredi et RAW lundi soir.