John Cena paie les courses d’un vétéran de l’armée américaine

0

Cette semaine une utilisatrice de Reddit a révélé que son père, un vétéran de l’US Navy, a rencontré John Cena dans un supermarché. Le 16 fois champion du monde de la WWE a réglé la facture des courses de l’ancien Seabees.

Contactée par ET Online, l’utilisatrice, prénommée Stephanie Phillips, a dévoilé que la scène s’est déroulée au magasin d’alimentation Publix, à Land O’ Lakes, en Floride. C’est là que son père, Charles “Bud” Phillips, vétéran de la guerre du Vietman, a fait cette belle rencontre, immortalisée par la photo que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Voici ce que Stefanie a déclaré à ET Online :

“Mon père était derrière lui à la caisse du supermarché. Ils ont discuté et John a remercié mon père pour son service lorsqu’il a vu sa casquette Seabees. John a secrètement payé pour toutes ses courses. Mon père ne l’a pas su avant que la caissière lui a dit “John a payé pour vos courses”. La facture était d’environ 100 dollars.

Mon père est un vétéran de la guerre du Vietnam et est veuf. Nous avons perdu ma mère il y a cinq ans de façon inattendue, après cinquante ans de mariage. Alors, comme vous pouvez l’imaginer, peu de choses ne le font sourire autant que sur cette photo.

C’est ce qui est si spécial avec ce moment. Un simple acte de générosité qui a illuminé sa journée. Autant que pour sa famille qui a vu ce sourire sur son visage ! Il reste beaucoup à la maison et il adore cuisiner. Alors aller au supermarché pour acheter des ingrédients c’est un peu sa sortie de la semaine.”

Stefanie a également révélée que Cena est régulièrement aperçu dans ce magasin et qu’il est “adorable avec tout le monde”. Pour son père, l’histoire ne s’est pas arrêtée là puisque plusieurs utilisateurs de Reddit ont contacté Stefanie car leurs pères ou grands pères ont servi dans la même unité que le sien. Les vétérans ont alors pu échanger entre eux et se retrouver, des années après.