Pour Vince McMahon, il n’est pas question que Wrestlemania se déroule à huis clos

0

Les jours passent et l’inquiétude autour du maintien ou du report de Wrestlemania 36 augmente. Si la question divise beaucoup les fans, il est certain que des mesures devront être prises concernant l’événement.

Pour le moment, nous savons que la WWE et Vince McMahon ne souhaitent pas annuler ou reporter le show. Cependant, cette décision ne doit pas être une option pour les autorités de Tampa, ville hôte de Wrestlemania 36. Si la WWE n’annule pas par elle-même, les autorités comptent bien décider d’elles-mêmes.

Si Wrestlemania vient à être annulé ou reporté par les autorités, la WWE compte bien déployer ses plans de secours, comme elle l’a elle-même annoncée la semaine dernière.

Selon Wrestlevotes, l’un de ses plans ne sera pas une tenue de l’événement à huis clos. D’après une source interne, Vince McMahon refuse que Wrestlemania se tienne dans un stade vide sans spectateurs. Cette option semble donc désormais hors de question pour la WWE.

A partir de ce constat, seules trois options restent envisageables : un report/annulation, un maintien ou une relocalisation dans une autre ville, état ou pays.