Coronavirus – Et si Wrestlemania 36 se déroulait au Performance Center ?

1

Nous vous en parlons depuis plusieurs jours sur Catch au Quotidien, la tenue de Wrestlemania 36 au Raymond James Stadium de Tampa semble être de plus en plus compromise. Bien que la WWE et Vince McMahon souhaitent pour le moment maintenir l’événement comme prévu, ce n’est pas de l’avis des autorités de la ville qui souhaitent l’annuler.

Si c’est bel et bien le cas, la WWE devra se décider et ainsi annuler, reporter ou relocaliser Wrestlemania. Comme nous vous en parlions ce lundi via Wrestlevotes, Vince McMahon serait fermement contre à l’idée de tenir le show à huis clos, sans spectateurs.

Cela laisse une autre possibilité, toujours évoquée par Wrestlevotes. Selon ses sources, l’idée d’organiser Wrestlemania 36 au WWE Performance Center a été évoquée. Bien que cette idée ne ferait pas l’humanité au sein de la compagnie, un officiel “très haut placé” y serait quant à lui favorable.

Wrestlevotes ajoute que l’idée qui fait le plus l’unanimité est celle du report. Cependant, une telle option représente beaucoup de contraintes mais surtout de la difficulté. Peu importe la décision que devront prendre les officiels, celle ci aura, quoi qu’il arrive, de fortes répercutions et la situation sera très délicate à gérer.