Alberto Del Rio affirme qu’il sera de retour à la WWE cette année

0

Invité de l’émission mexicaine “Nos Cayó La Noche”, Alberto Del Rio a fait une révélation assez inattendue et dévoile que lui et la WWE sont en discussions concernant un retour.

Lors de l’entretien, l’ancien champion du monde révèle même qu’il devrait être de retour vers le milieu d’année. Voici ce qu’il a déclaré :

“Nous avons eu des discussions. Nous nous sommes réconciliés. De leur côté, ils ont pris de mauvaises décisions et, de mon côté, j’ai également pris de mauvaises décisions. J’espère que nous allons trouver un accord pour que je puisse être de retour en milieu d’année.”

Cette révélation est plutôt surprenante quant l’on connait les circonstances avec lesquelles son dernier contrat avec la WWE s’est conclut. Alors qu’à l’époque il était en froid, presque glaciale, avec plusieurs Superstars et officiels dont Triple H, il semblerait que la situation se soit fortement apaisée.

A noter que le luchador de 42 ans s’est finalement excusé auprès de Triple H après avoir fait des commentaires négatifs envers lui et la compagnie.