Wrestlemania 36 : Les autorités décideront elles-mêmes si la WWE n’annule pas

0

C’est le sujet le plus important de ces derniers jours, Wrestlemania 36 pourrait bel et bien être reporté en raison de la pandémie du coronavirus. Comme nous vous en parlions récemment, Vince McMahon et la WWE ont décidé de poursuivre l’événement comme prévu, du moins pour le moment. Cette décision a été prise lors d’une réunion de crise tenue par le comité de Tampa, ville hôte de Wrestlemania cette année, et Vince McMahon.

Le commissionnaire du comté de Hillsborough, Les Miller, s’est entretenu avec FOX 13 récemment et a déclaré qu’ils devront probablement décider eux-même de mettre un terme à l’événement si la WWE ne compte pas le faire :

“J’espère que Vince McMahon, Wrestlemania et la WWE prendront la décision eux-mêmes mais, dans une semaine, si ce n’est pas le cas et que nous sommes dans une situation similaire à maintenant, nous allons probablement devoir y mettre un terme.”

Pour rappel, Miller, la ville de Tampa et la WWE se réuniront une fois de plus, jeudi prochain, afin de prendre une décision finale quant à l’annulation, report ou maintient de Wrestlemania 36.

Dans un communiqué publié vendredi, la WWE se dit prête à toute possibilité et a des plans de secours dans le cas où le gouvernement ou la ville décident d’annuler l’événement.

Le Sheriff du comté de Hillsborough, Chad Chronister, espère lui aussi que la WWE décide d’annuler ou reporter Wrestlemania :

“Je félicite toutes les franchises sportives d’avoir péché par excès de prudence. J’espère que la WWE fera de même. Je ne veux plus jamais voir les gens faire passer le profit avant la sécurité publique.”