Coronavirus – Un point sur WWE RAW et les live-events du weekend

1

Vous le savez probablement, la prochaine édition de WWE Smackdown se tiendra ce soir au Performance Center, sans public. Alors qu’il devait se tenir au Little Caesar’s Arena à Detroit dans le Michigan, la WWE a décidé de relocaliser le show en raison de la pandémie du coronavirus.

Cette situation pourrait se répéter dès lundi avec Monday Night RAW, selon Wrestlevotes. Le compte Twitter révèle que RAW pourrait également se tenir au Performance Center la semaine prochaine, mais l’information n’a pas été officialisée par la WWE.

Pour rappel, cette édition de RAW doit accueillir le WWE Hall of Famer, Stone Cold Steve Austin. Également, la présence du WWE Hall of Famer Edge et Undertaker sont prévus. Leurs apparitions pourraient peut-être être compromises, mais nous sommes dans l’attente d’un communiqué officiel de la compagnie.

Concernant les autres shows, la WWE a annulé les live-events de Toronto et Youngstown qui devaient avoir lieu ce weekend. Pour le moment, il est difficile de savoir si la WWE compte relocaliser ou annuler ses prochains shows télévisés et live-events, mais nous devrions avoir plus d’informations très bientôt.