Coronavirus – La AEW annonce plusieurs mesures pour ses prochains shows

0

Avec la pandémie du coronavirus, les mauvaises nouvelles s’enchainent dans le monde du catch et la AEW ne fait pas exception à la règle. Sur ses réseaux sociaux, la jeune compagnie a révélé plusieurs mesures qui entreront en vigueur dès mercredi prochain.

Concernant le prochain épisode de Dynamite, le show qui devait se dérouler au Blue Cross Arena de Rochester, New York, est déplacé au Daily’s Place de Jacksonville, Floride. Un nombre limité de spectateurs sera autorisé à assister au show.

La AEW confirme qu’un épisode de Dynamite se tiendra le 8 juillet prochain à Rochester et que les fans ayant déjà achetés un ticket pourront soit être remboursés, soit pourront utiliser le billet qui est déjà en leur possession.

Concernant “Blood & Guts” qui doit se tenir le 25 mars prochain, la AEW confirme le communiqué du Prudential Center de Newark et annonce que l’événement sera relocalisé. L’arène en question sera révélée prochainement.

A l’instar du prochain Dynamite à Jacksonville, un nombre limité de spectateurs pourra également assister à “Blood & Guts”. Également, la AEW précise qu’ils seront de retour à Newark le 22 juillet prochain et la politique de remboursement est identique à celle de Rochester.