Coronavirus – La XFL annule sa saison – Un point sur les annulations

0

Après une première saison ratée en 2001, la XFL de Vince McMahon doit subir un nouvel échec mais qui est cette fois ci indépendant d’eux. En raison de la pandémie du coronavirus, la ligue a révélé que sa saison est annulée.

Cette décision n’est pas unique à la XFL et rejoint ainsi une longue liste de saisons et d’événements sportifs annulés ou suspendus. Dans cette (très) longue liste, nous pouvons notamment retrouver la NHL, NBA, MLS, la Serie A, la Eredivisie, la Liga NOS, la Liga BBVA ou encore tous les championnats français de football de la FFF et potentiellement toutes les compétitions européennes de l’UEFA et de la FIFA.

Le monde du catch est également fortement impacté par cette crise sanitaire, à l’instar de la ROH qui a dû annuler ses prochains shows dont son show anniversaire, mais également la OTT. La fédération phare d’Irlande n’a pas eu d’autre choix que d’annuler son plus grand show de l’année, ScrapperMania.

La wXw a également annoncé qu’elle devait annuler son show “wXw 16 Carat Revenge” qui devait avoir lieu en avril prochain lors du Wrestlemania weekend. La DEFY Wrestling et la PWG annoncent également le report de leurs prochains shows respectifs du 29 mars prochain.

Le catch français est également touché par ces mesures, avec notamment l’annulation du show BreizhtleMania de Ouest Catch, qui devait se dérouler ce samedi.