Résultats de WWE NXT du 11 mars 2020

0

Ce nouvel épisode de NXT du 11 mars 2020 s’ouvre depuis le WWE Performance Center de Tampa, Floride, avec l’entrée du North American Champion Keith Lee. Il va défendre son titre face à Cameron Grimes, dans un instant.

NXT North American Championship
Keith Lee (c) bat Cameron Grimes
par tombé

Après le match, Damian Priest débarque de nul part et attaque Keith Lee avec sa matraque. Dominik Dijakovic débarque lui aussi pour sauver Lee et Priest parvient à fuir par le public.

Dijakovic ramasse le titre et le tend à Lee mais ce dernier lui assigne un Spirit Bomb, pensant probablement que l’attaque qu’il a subi provenait de lui.

Match de qualification pour le NXT TakeOver Ladder match
Mia Yim bat Dakota Kai
par tombé

Match simple
Kushida bat Raul Mendoza
par tombé

La NXT Women’s Champion Rhea Ripley fait désormais son entrée vers le ring. Micro en main, elle affirme que son match face à Charlotte Flair à Wrestlemania est le plus important de sa carrière. Elle poursuit mais est interrompue par le theme song de cette dernière.

The Queen débarque sur le stage et affirme à Ripley que “tout cela” sera trop difficile à gérer pour elle. Elle ne parle pas de Wrestlemania, du stade ou des 80 000 spectateurs mais de elle, Charlotte Flair, dit-elle.

Flair continue de provoquer Ripley mais cette dernière l’attaque. Les deux femmes se battent sur le ring jusqu’à ce que The Queen prenne l’avantage pour conclure le segment.

Sur le parking du Performance Center, deux hommes masqués “kidnappent” Raul Mendoza en le jetant dans une voiture avant de rouler et prendre la fuite.

Match de qualification pour le NXT TakeOver Ladder match
Tegan Nox bat Deonna Purrazzo
par tombé

NXT Tag Team Championships
BroserWeights (c) battent Undisputed Cole
par tombé

Tommaso Ciampa fait désormais son entrée vers le ring et s’adresse directement à Johnny Gargano. Il dit que c’est aujourd’hui que ce dernier devait expliquer “pourquoi”. Il provoque Gargano et la voix de ce dernier retentit.

Gargano apparait sur l’écran géant et se trouve dans une salle de réunion. Il explique n’avoir pas oublié ce que Ciampa a fait subir à lui et à NXT ces trois dernières années. Il dit qu’il est le pire homme de la brand, tandis que Ciampa quitte le ring et fonce le retrouver.

Ciampa débarque dans la salle et attaque brutalement Gargano. Les meilleurs ennemies se battent partout dans le Performance Center pour conclure le show :