Résultats de AEW Dynamite du 11 mars 2020

0

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite du 11 mars 2020 s’ouvre depuis le Maverik Center de Salt Lake City, Utah, avec l’entrée de Santana et Ortiz. Ce dernier va faire face à Cody dans un instant.

Match simple
Cody (w/Brandi & Arn Anderson) bat Ortiz (w/Santana)
par soumission

Pendant le match, Jake Roberts et Lance Archer débarquent depuis la foule, confirmant ainsi l’identité du client de la légende. Ils tentent à plusieurs reprises de distraire Cody, mais restent à distance et ne quittent pas la foule.

Après le match, Santana attaque Cody mais Anderson intervient avant l’arrivée de Matt Jackson et de Kenny Omega. Sur l’écran géant, Chris Jericho, Sammy Guevara et Jake Hager apparaissent et se trouvent en coulisses.

Nick Jackson se trouve avec eux, allongé sur le sol, la tête en sang et coincée dans le store électrique d’un garage. Les médecins et officiels débarquent pour lui porter les premiers soins.

Tag Team match
Bea Priestley & Nyla Rose battent Kris Statlander & Hikaru Shida
par tombé

Après le match, Bea Priestley attaque sa coéquipière Nyla Rose et soulève le titre avant de quitter le ring.

Une parodie des vignettes de Dark Order avec Christopher Daniels est diffusée.

Tag Team match
MJF, The Butcher & The Blade (w/The Bunny & Wardlow) battent Jurassic Express
par soumission

Sur le stage, Britt Baker est interviewée par Tony Schiavone. Cette dernière est interrompue par Big Swole et les deux femmes se provoquent. Le segment se conclu lorsque Baker jette son café au visage de Swole.

6-Man Tag Team match
Death Triangle (PAC, Pentagon Jr. & Fenix) battent Joey Janela & Private Party
par tombé

Après le match, Death Triangle poursuit son attaque sur ses adversaires jusqu’à l’arrivée de Best Friends et de Orange Cassidy.

Une interview exclusive de Jon Moxley, présentée par Jim Ross, est diffusée.

Tag Team match
Hangman Page & Dustin Rhodes battent Chris Jericho & Sammy Guevara (w/Santana, Ortiz, & Jake Hager)
par tombé

Après le match, Inner Circle attaque ses adversaires avant l’arrivée de Matt Jackson, qui décime le groupe à lui tout seul. Cependant, Jericho reprend l’avantage en assignant plusieurs coups de chaise sur Matt et Hangman pour conclure le show.