Rob Gronkowski signe avec la WWE et débutera la semaine prochaine

0

L’ancien footballeur américain de la NFL, Rob Gronkowski, a signé un contrat avec la WWE selon The Wrap. Celui que l’on surnomme “Gronk” devrait par ailleurs faire ses débuts à Smackdown le 20 mars prochain et être présent à Wrestlemania 36.

La WWE n’a pas officialisé la signature et les débuts prochains de Gronkowski, mais a publié un article qui suggère fortement une confirmation de leur part.

D’après The Wrap, sa présence à Wrestlemania 36 doit servir à mettre en place son premier match officiel, qui pourrait avoir lieu à Summerslam si l’on en croit un tweet de Triple H.

Concernant le contrat en lui-même, il fut noté lors de l’émission WWE Backstage que l’accord est presque finalisé. Enfin, concernant Wrestlemania 36, les plans ne prévoient actuellement pas un match pour Gronkowski mais seulement une apparition.

Pour rappel, Gronk a réalisé une apparition lors de Wrestlemania 33 pour venir en aide à Mojo Rawley afin qu’il remporte la quatrième édition de la Andre The Giant Memorial Battle Royal.