Coronavirus : La tenue de Wrestlemania 36 de plus en plus compromise

1

Alors que la France et l’Europe multiplient les mesures sanitaires pour tenter de contenir la pandémie du coronavirus Covid-19, c’est au tour des États-Unis de les appliquer.

Puisque Wrestlemania 36 doit se tenir dans seulement quelques semaines, l’inquiétude monte concernant une potentielle annulation ou un report de l’événement majeur de la WWE. Un scénario qui semble être de plus en plus envisageable.

Selon abcactionnews.com, la ville hôte de Wrestlemania, Tampa, prendra des mesures sanitaires très prochainement. Le maire de la ville, Jane Castor, affirme qu’une réunion se tiendra ce jeudi afin de prendre une décision concernant une potentielle annulation des événements majeurs tels que Wrestlemania.

Castor et ABC ajoutent qu’aucune décision n’a été prise pour le moment et qu’une potentielle annulation est une décision qui devra être prise très au sérieux, bien que cela inquiète.

Également, l’AFP (Agence France-Presse) révèle ce mercredi que les États-Unis envisagent d’interdire l’entrée dans le pays aux voyageurs venant d’Europe. Ken Cuccinelli, responsable de la Sécurité intérieure des États-Unis, a souligné lors d’une audition parlementaire que de telles restrictions ne peuvent être prises pour le moment mais que l’option est envisagée.