Résultats de WWE RAW du 09 mars 2020

0

S’il vous plait, veuillez noter : En raison de notre déplacement en Allemagne pour le wXw 16 Carat Gold, les résultats des shows seront différés et moins complets qu’à l’ordinaire. Retour à la normale ce mercredi. Merci pour votre compréhension.

Ce nouvel épisode de WWE Monday Night RAW s’ouvre en ce lundi 09 mars 2020 depuis la Capital One Arena de Washington, DC, avec l’entrée de la RAW Women’s Champion Becky Lynch.

Cette dernière s’exprime quant à la victoire de Shayna Baszler dans l’Elimination Chamber ce dimanche, officialisant ainsi son match face à elle à Wrestlemania 36 :

Match simple
Rey Mysterio bat Angel Garza (w/Zelina Vega)
par tombé

Une vidéo de Kevin Owens attaqué par AOP, Murphy et Seth Rollins plus tôt dans la journée, est diffusée :

Sur le ring, Charlotte Flair réalise une promo concernant son adversaire de Wrestlemania, la championne de NXT Rhea Ripley. Cette dernière l’interrompe et le segment se conclu par une droite de Ripley en plein visage de la Queen :

Match simple
Bobby Lashley bat Zack Ryder (w/Curt Hawkins)
par tombé

En coulisses, Seth Rollins propose à Aleister Black de rejoindre son mouvement mais ce dernier n’est pas intéressé et refuse :

Match simple
Drew McIntyre bat Erick Rowan
par tombé

Tag Team match – non title
The Kabuki Warriors battent Natalya & Liv Morgan
par tombé

Accompagné de Luke Gallows et Karl Anderson sur le ring, AJ Styles s’exprime quant à sa défaite à Elimination Chamber, causée par l’Undertaker. Styles conclu le segment en lançant un challenge au Phenom pour Wrestlemania 36 :

24/7 Championship
Riddick Moss bat Cedric Alexander
par tombé

Sur le ring, MVP est présent pour parler de Edge et explique qu’il souhaite le manager afin de lui permettre d’être champion de nouveau. Ce dernier débarque sur le ring mais ignore MVP et ne souhaite qu’une seule chose : se venger de Randy Orton.

Edge assigne un spear à MVP et Randy Orton débarque de nul part pour l’attaquer mais la Rated R Superstar réalise un RKO sur la Vipère. Edge ramène des chaises sur le ring avec l’intention de lui faire subir le même sort que lui.

Randy Orton parvient à fuir et c’est MVP qui se fait attaquer par un Edge devenu sauvage et incontrôlable. Le segment se conclut sur la confrontation du regard à distance entre Randy Orton et Edge.

La WWE officialise la signature de contrat entre l’Undertaker et AJ Styles pour un match à Wrestlemania 36. Cela aura lieu la semaine prochaine à RAW.

Match simple
Aleister Black bat Seth Rollins (w/Murphy)
par disqualification

Le match se termine en disqualification suite à l’intervention de Murphy puis de AOP. The Viking Raiders et The Street Profits débarquent à leur tour pour venir en aide à Black. Micro en main, Montez Ford propose un 8-Man Tag Team match et Rollins accepte le challenge.

8-Man Tag Team match
Seth Rollins, Murphy & AOP battent The Viking Raiders & The Street Profits
par tombé

Après le match, Seth Rollins se fait attaquer par Kevin Owens mais les heels reprennent vite l’avantage. Le show se conclut ainsi sur un Curb Stomp de Rollins sur Kevin Owens au centre du ring.