Résultats de WWE Smackdown du 06 mars 2020

0

S’il vous plait, veuillez noter : En raison de notre déplacement en Allemagne pour le wXw 16 Carat Gold, les résultats des shows seront différés et moins complets qu’à l’ordinaire. Retour à la normal mercredi prochain. Merci pour votre compréhension.

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 06 mars 2020 depuis le KeyBank Center de Buffalo, New York, avec la présence de Alexa Bliss et Nikki Cross sur le ring. Ces dernières vont présenter une nouvelle édition de “A Moment of Bliss” dans un instant.

Bliss présente les légendes qui vont intégrer le WWE Hall of Fame, dont Batista, JBL, The Bella Twins et la nWo, ses invités de la soirée. L groupe fait son entrée vers le ring et tous les cinq discutent de sujets variés avant d’être interrompus par Sami Zayn, Shinsuke Nakamura et Cesaro.

Zayn provoque la nWo en insistant sur le fait que la WWE vie dans le passé et qu’il est temps de se concentrer sur le futur et le future, c’est eux. Le segment est interrompu par l’arrivée de Braun Strowman, faisant fuir les trois heels. Braun Strowman fait un “Too Sweet” avec la nWo pour conclure le segment.

Tag Team match
Sasha Banks & Bayley battent Naomi & Lacey Evans
par tombé

Match simple
Sheamus bat Apollo Crews
par tombé

En coulisses, Daniel Bryan confronte Drew Gulak et le challenge dans un match pour Elimination Chamber. Par la suite, le match est officialisé.

Tag Team match
Sonya Deville & Mandy Rose battent Dana Brooke & Carmella
par tombé

Un nouvel épisode de la Firefly Fun House est diffusée :

Tag Team Gauntlet match
Dolph Ziggler & Robert Roode battent Heavy Machinery, The New Day, The Usos, Lucha House Party, The Miz & John Morrison

Grâce à cette victoire, Dolph Ziggler et Robert Roode seront les derniers participants à entrer dans l’Elimination Chamber ce dimanche.