Résultats de WWE NXT du 04 mars 2020

0

S’il vous plait, veuillez noter : En raison de notre déplacement en Allemagne pour le wXw 16 Carat Gold, les résultats des shows seront différés et moins complets qu’à l’ordinaire. Retour à la normal mercredi prochain. Merci pour votre compréhension.

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 04 mars 2020 avec l’entrée de Tegan Nox. Cette dernière va faire face à Dakota Kai dans un Steel Cage match, dans un instant.

Steel Cage match
Dakota Kai bat Tegan Nox
par évasion

Match de qualification pour le Ladder match de NXT Takeover: Tampa Bay
Chelsea Green bat Shotzi Blackheart
par tombé

Keith Lee fait désormais son entrée vers le ring. Le NXT North Americain Championship salut le public de la Full Sail et dit que son nom est répété dans toutes les conversations depuis qu’il est North American Champion. C’est notamment le cas avec “l’homme qui veut se battre pour toujours” Dominik Dijakovic et avec “l’homme qui veut vivre pour toujours” Damian Priest.

Il est interrompu par la musique de Cameron Grimes et ce dernier débarque sur le stage avec un micro en main. Il dit à Keith qu’il n’a pas besoin de parler de Priest et de Dijakovic, car il doit parler de Grimes. Le public chante “Personne ne t’aime” tandis que Lee se débarrasse de ses affaires. Grimes rétorque qu’il s’aime et que c’est le plus important.

Lee dit à Grimes qu’il vient de commettre la pire erreur de sa carrière mais Grimes continue de parler pendant que les fans le huent (très) fortement. Grimes annonce que William Regal lui a donné une opportunité pour le North Americain Championship, la semaine prochaine. Keith pousse Grimes, qui roule jusqu’à l’extérieur du ring, puis accepte le challenge.

Tag Team match
Undisputed Era (Kyle O’Reilly & Bobby Fish) battent Oney Lorcan and Danny Burch
par tombé

Après le match, micro en mains, O’Reilly et Fish disent que cela fait du bien de gagner mais qu’il y a quelque chose qui manque : les NXT Tag Team Championships. Fish affirme que les ceintures sont avec une équipe qui ne les mérite pas.

Ils sont interrompus par la musique des Broserweight. Micro en main et sur le stage, Matt Riddle dit que lui et Riddle acceptent un rematch pour les titres mais ils sont attaqués par Grizzled Young Veterans.

Micro en main, Zack Gibson dit qu’il se fiche de leur rematch et qu’il ne va pas attendre que William Regal leur offre une opportunité. Ils méritent ces titres et Grizzled Young Veterans seront bientôt reconnus en tant que champions.

Match simple
Austin Theory bat Isaiah “Swerve” Scott
par tombé

Une interview exclusive de Johnny Gargano, menée par Mauro Ranallo, est diffusée :

Steel Cage match
Roderick Strong bat The Velveteen Dream
par évasion

Roderick Strong remporte le match grâce à The Velveteen Dream, qui l’a tout simplement poussé à l’extérieur de la cage. Cela lui permet d’être enfermé dans la cage, seul, avec Adam Cole, qui était intervenu plus tôt dans la rencontre.

Il détruit Cole puis Roderick Strong qui a tenté d’arrêter Dream. Il s’empare du NXT Championship et célèbre en haut de la cage avec. Le message est clair et le show se conclu sur ces images.