Résultats de AEW Dynamite du 04 mars 2020

0

S’il vous plait, veuillez noter : En raison de notre déplacement en Allemagne pour le wXw 16 Carat Gold, les résultats des shows seront différés et moins complets qu’à l’ordinaire. Retour à la normal mercredi prochain. Merci pour votre compréhension.

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 5 mars 2020 depuis le 1stBank Center de Denver, Colorado, avec l’entrée du nouveau AEW World Champion Jon Moxley. Sur le ring et micro en main, Moxley dit que le AEW World Championship est magnifique car la AEW représente le catch professionnel, le sport qu’il aime.

Il affirme que cette ceinture appartient ni à Chris Jericho, ni à lui, mais aux fans. Ceux dans l’arène et tous les fans de la AEW qui regardent partout à travers le monde et qui ont aidé la compagnie à s’établir. Elle appartient à tous les fans de la AEW qui veulent quelque chose de différent, de mieux et “ensemble nous avons ramené le catch professionnel”, s’exclame Moxley.

Il poursuit en disant qu’il défendra cette ceinture avec toute son énergie et qu’il se tuera à la tâche. Il affirme que personne dans cette compagnie ou dans ce business est capable de lui prendre ce titre. Il challenge quiconque souhaitant essayer.

Moxley dit qu’il le sait, il en a pas terminé avec Inner Circle. Il a une cible sur le dos et il sait qu’ils vont le traquer. Son message pour eux : “essayez”. Il est interrompu par la musique de Chris Jericho et tous les membres de Inner Circle débarquent sur le stage tandis que les fans chantent le theme.

Micro en main, Jericho dit qu’il n’a pas besoin d’une ceinture pour être “Le Champion”. Les fans commencent à chanter et Jericho les insulte en disant qu’ils sont incapable de chanter à l’unisson et qu’ils devraient mieux la fermer. Il dit que l’ère Moxley a débuté et demande aux fans s’ils aiment ça. Jericho rétorque que lui car ça craint.

Jericho dit que Moxley a remporté le titre grâce à un mensonge, il est donc un menteur et un tricheur. Il dit qu’il a passé les trois derniers mois à s’entrainer pour affronter un homme avec qu’un seul oeil.

Il poursuit en se plaignant toujours des conséquences de ce “mensonge” avant de dire que Inner Circle met en garde tout le roster de la AEW. Que ce soit The Librarian, Michael Nakazawa ou Jon Moxley, ils vont blesser des gens. A commencer par Moxley, affirme Jericho.

Après le Main Event de ce soir, Moxley ne repartira pas de cette arène ni de cet état sur ses deux pieds, dit Jericho. Il dit que, si c’est le cas, il prendra un congé de 60 jours loin de la AEW. Il conclut en mettant en garde Moxley et lui dit qu’il n’est pas aussi intelligent qu’il pense l’être.

Ce dernier avoue que personne n’a dit qu’il est un génie, il n’a même pas de diplôme, mais il fera la même chose que samedi dernier à Revolution. Ce soir, il sera sur ses deux pieds et Jericho va s’absenter 60 jours. Moxley l’insulte pour conclure le segment.

8 Man Tag Team match
SCU & Colt Cabana battent The Dark Order (Evil Uno, Grayson, Alex Reynolds & John Silver)
par tombé

Match simple
Big Swole bat Leva Bates
par tombé

Cody fait désormais son entrée vers le ring et s’exprime quant à son match face à MJF à Revolution. Il explique que, en tant que catcheur, il doit travailler dur pour être sur la carte d’un show, pour ainsi le mener vers la carte d’un Pay-Per-View. Il affirme vouloir voir MJF lui dire qu’il l’a battu, sans tricherie.

Ce n’est pas MJF qui répond à l’appel mais Jake “The Snake” Roberts. Le Hall of Famer dit qu’il en a marre de voir Cody chialer et dit qu’il s’est fait botter le cul par MJF. Il le compare à César et dit qu’il n’est pas là pour l’encenser et que ce sera tout l’inverse.

La seule raison pour laquelle il est là c’est parce qu’il a un client et que ce dernier va renaitre de ses cendres. Le “dark side” arrive à la AEW, affirme Roberts. Il dit qu’il a mis 20 ans pour être clean et se remettre sur pieds et il le mérite. Si Cody pense qu’il va être gentil avec lui il se plante.

Il dit qu’il sera au bord du ring lorsque Cody fera face à son client. Il continue à l’appeler “César” et affirme qu’il n’est pas ici à la AEW pour prendre tout le gateau, mais juste la part de Cody. Il conclu le segment avec une citation : “Ne jamais tourner le dos à quelqu’un que tu respectes ou qui te fait peur” dit-il tout en tournant le dos à Cody pour quitter le ring.

Match simple
PAC bat Chuck Taylor (w/Orange Cassidy & Trent)
par soumission

Match simple
Jake Hager (w/Santana & Ortiz) bat QT Marshall (w/Brandi & Dustin Rhodes)
par soumission

Après le match, Dustin s’attaque à Inner Circle et Cody débarque pour sauver son frère. Inner Circle prend finalement l’avantage avant l’arrivée de Matt Jackson, qui vient aider ses amis.

Inner Circle conserve toujours l’avantage et Adam Page arrive à son tour, une bière en main. Hangman assigne un buckshot lariat sur Hager puis pointe un doigt d’honneur vers Matt pour conclure le segment.

Tag Team match
Chris Jericho & Sammy Guevara battent Jon Moxley & Darby Allin
par tombé

Avant le match, Jon Moxley est attaqué par Inner Circle lors de son entrée. Darby Allin se retrouve ainsi seul pour la rencontre, qu’il perd. Après le match, Jon Moxley débarque le ring et se débarrasse de Inner Circle.

Malgré tout, ces derniers attaquent une fois de plus Moxley et le font passer à travers une table depuis le haut du stage pour conclure le show.