Officiel : Jeff Hardy reçoit le feu vert des médecins pour un retour à l’action

0

Lors de la dernière édition de WWE Backstage diffusé ce mardi soir sur FS1, Jeff Hardy a révélé qu’il a reçu le feu vert des médecins pour remonter sur les rings.

Invité de Renee Young, Hardy n’a pas officialisé la date de son retour, mais a simplement annoncé qu’il est rétabli de sa blessure à la jambe. Il a contracté cette dernière quelques semaines après Wrestlemania 35, en avril 2019.

Concernant son contrat, son actuel devait expirer le 1er mars dernier mais, puisqu’il est blessé depuis environ sept mois, la durée a probablement été étendue à une celle égale au nombre de mois d’absence.

Pendant sa présence sur WWE Backstage, Jeff Hardy a expliqué n’avoir pas discuté avec son frère Matt concernant son récent départ de la WWE. Il affirme qu’ils n’ont ainsi pas ou peu discuté de ce que réserve l’avenir pour lui.

Enfin, Jeff a également évoqué ses récents problèmes avec la justice et a révélé qu’il s’est lui-même fait hospitaliser dans un centre de désintoxication. Il qualifie cette décision comme étant la meilleure qu’il a prise de toute sa vie.

Pour rappel, Jeff a été arrêté le 3 octobre 2019 pour conduite sous influence et sera jugé le lundi 6 avril prochain, soit le lendemain de Wrestlemania 36. Cette arrestation fait suite à celle du 13 juillet 2019 pour intoxication sur voie publique, mais les suites pénales de cette affaire ne sont pas connues.