Matt Hardy officialise son départ de la WWE

0

Nous le savions depuis quelques temps déjà, le contrat de Matt Hardy avec la WWE arrive bientôt à son terme et ce dernier est en “désaccord créatif” avec la compagnie.

Ces dernières semaines, de nombreuses rumeurs expliquaient que Matt pourrait bien quitter la WWE une fois son contrat expiré et c’est désormais officiel. C’est lors du dernier épisode de son émission “Thoughts From The Throne” sur Youtube, que Matt Hardy a révélé la nouvelle.

La moitié des Hardy Boyz officialise son départ de la compagnie, en expliquant qu’il ne renouvellera pas son contrat. Il affirme quitter la WWE à contre coeur, mais qu’il sentait que cela était nécessaire car lui et les officiels ne sont “pas sur la même longueur d’onde d’un point de vue créatif.”

Malgré tout, Hardy précise bien que ce départ n’est pas forcément synonyme d’adieu et qu’un retour à la WWE est toujours possible. Hardy ne précise pas quand son retour expira, mais cela devrait être une question de jours ou de semaines. Vous pouvez visionner son annonce dans la vidéo ci-dessous.