Wrestlemania 36 : Le coronavirus Covid-19 inquiète aussi la WWE

0

Récemment, “The Tampa Bay Time” s’est entretenu avec la CBO de la WWE Stephanie McMahon et le Vice Président Exécutif des événements spéciaux de la WWE, John Saboor.

Ensemble, ils se sont exprimés quant aux mesures de sécurités qu’ils devront prendre pour faire face à la crise du Covid-19, le coronavirus qui touche une grande partie de la planète actuellement.

Puisque Wrestlemania 36 se tiendra début avril à Tampa Bay et que l’événement doit accueillir des fans de plus de soixante pays différents, la question de la sécurité peut poser un véritable problème pour la WWE.

“La santé et la sécurité de, non seulement nos fans, mais aussi de nos Superstars est une priorité absolue” déclare Stephanie. “Au vu des circonstances, nous ne voulons pas faire courir un risque à qui que ce soit. Ces risques n’en valent pas la peine.”

Quant à Saboor, il confirme que la WWE prend la situation très au sérieux et que de potentiels plans sont à l’ouvrage :

“Au vu du nombre de show que la WWE produit, nous devons constamment surveiller l’évolution pour des événements mondiaux. Des discussions concernant l’élaboration d’une stratégie en interne est en cours, tout comme pour n’importe quel secteur d’activité en Amérique et certainement dans n’importe quel foyer dans son ensemble. Donc je pense que celles ci vont continuer.”

Le Directeur Exécutif de la commission sportive de Tampa Bay, Rob Higgins, affirme que le groupe travaille actuellement avec l’Autorité de l’Aviation de Hillsborough County et l’Aéroport de Tampa pour assurer la sécurité des fans pendant les semaines précédentes Wrestlemania 36.

“Il faut être vif et prêt. Trente six jours c’est une longue période, donc il est difficile de prédire quoi que ce soit pour le moment” confie Higgens. “Je pense que l’on doit continuer à rassembler le plus d’informations possibles afin d’être prêt au mieux.”

Stephanie McMahon ajoute que “si c’est nécessaire, ces mesures seront promulguer”. Quant à Saboor, il dit que la procédure sera affiné dans le temps afin d’accueillir “le monde” à Tampa Bay.