Officiel : John Cena vs. The Fiend à Wrestlemania 36

0

Ce vendredi soir lors du dernier épisode de WWE Smackdown, John Cena a effectué son retour dans le show bleu après plus d’un an d’absence. C’est en conclusion de cette édition du 27 février que le 16-fois champion du monde a dit “au revoir” à l’Univers de la WWE.

Car en effet, John Cena a confessé hier que Wrestlemania devait se passer de lui cette année. Bien que la décision a été difficile, c’est la meilleure chose a faire s’est-il exprimé devant les fans de sa ville natale de Boston. Mais ce qui est encore plus important à ses yeux, c’est ce que l’Univers de la WWE veut.

A lire : Résultats complets de WWE Smackdown du 28 février 2020

Cena a conclu sa promo en disant qu’il ne s’agissait pas d’un adieu, mais d’un au revoir. C’est sur le stage, juste avant de rentrer en coulisses, qu’il fut rejoint par The Fiend. L’ancien Universal Champion a alors pointé le logo de Wrestlemania 36 pour lancer un challenge au Champ.

Le leader de la Cenation a alors répondu positivement au défi, en s’inclinant et en effetcuant un mouvement de casquette signifiant oui. C’est donc désormais officiel, John Cena sera en action à Wrestlemania cette année, face au Fiend, Bray Wyatt.