Officiel : Goldberg vs. Roman Reigns pour le titre Universal à Wrestlemania

0

C’est désormais officiel, Goldberg défendra le WWE Universal Championship face à Roman Reigns le 4 avril prochain lors de Wrestlemania 36. Ce match a été révélé hier soir lors du dernier épisode de Smackdown. La confirmation de ce match n’est pas une surprise puisque de fortes rumeurs l’affirmaient déjà depuis plusieurs jours.

C’est lors du segment d’ouverture que Goldberg a simplement demandé “Who’s Next?”. C’est ainsi que Roman Reigns a répondu à l’appel, en se se contentant de répondre par un simple “I’m next” pour défier le champion. Le match a été officialisé plus tard dans la soirée.

La confirmation rapide de ce match laisse tout de même planer une interrogation concernant l’Elimination Chamber. Pour le moment, la WWE n’a toujours pas confirmé les participants et l’enjeu du match iconique.

A l’origine, les Superstars de Smackdown étaient supposées se faire face dans la structure afin de déterminer l’adversaire de Goldberg à Wrestlemania. Évidemment, ces plans ne semblent plus d’actualité.