Un prochain show de NXT se tiendra au WWE Performance Center

0

Ce mercredi soir, une fois que NXT a rendu l’antenne sur USA Network, Triple H a réalisé une apparition surprise face aux fans pour une annonce exceptionnelle.

Le CEO de la WWE a révélé qu’une édition spéciale de NXT se tiendra au WWE Performance Center le 11 mars prochain. Cet épisode sera diffusé en direct sur USA Network.

Cette édition est nommée “Fan Appreciation Night” et les tickets de l’événement ont été mis en ligne via le site nxttickets.ticketforce.com et sont totalement gratuits. Enfin… Ce serait plutôt “étaient”, puisque le stock a été épuisé en une dizaine de secondes selon les fans présents à la NXT Arena lors de l’annonce.

Concernant la raison pour laquelle NXT se tiendra au Performance Center ce 11 mars, la Full Sail organisera leur cérémonie annuelle du Hall of Fame du 8 au 13 mars. La “NXT Arena” sera ainsi réquisitionnée pour l’événement, empêchant donc la WWE d’utiliser la salle pendant cette période de temps.

Il s’agira de la seconde fois que NXT se produit depuis le WWE Performance Center. La première remonte à 2019 pour le programme “Halftime Heat”, une alternative aux publicités diffusées lors de la mi-temps du Super Bowl.