Résultats de WWE NXT (26.02.20) – Charlotte Flair vs. Rhea Ripley

1

Ce nouvel épisode de WWE NXT du 26 février 2020 s’ouvre depuis le parking de la Full Sail University, où Charlotte Flair fait son arrivée en voiture. Elle est accueillie par le Manager General, William Regal. The Queen fera face à Bianca Belair dans le Main Event de la soirée.

Le show débute officiellement avec l’entrée de Dominik Dijakovic. Il va s’opposer à Cameron Grimes, dans un instant.

Match simple
Cameron Grimes bat Dominik Dijakovic
par tombé

Alors que Dijakovic se tenait sur le bord du ring derrière les cordes, Damian Priest débarque de nul part et le frappe à l’arrière du genou avec une sorte de matraque.

Dijakovic parvient tout de même à se relever et revenir sur le ring avant le compte de dix. Cependant Grimes profite de la situation et assigne très rapidement son finisher pour obtenir le compte le trois.

En coulisses avant le lancement de la publicité, William Regal annonce qu’une série de matches se tiendra à partir de la semaine prochaine. Elle permettra de déterminer les compétitrices d’un Ladder match qui se tiendra à NXT TakeOver: Tampa. Ce match permettra quant à lui de déterminer la challengeuse numéro une au NXT Women’s Championship.

Après la publicité, Finn Balor fait son entrée vers le ring. Micro en main, il dit qu’il n’est pas un amateur de films, d’internet ou de politique, mais une fois sur un ring il est l’homme de la situation.

Il énumère sa carrière et son palmarès : le Japon il l’a fait, le Mexique il l’a fait, l’Intercontinental Championship, Universal Championship, NXT Championship… Il l’a fait. Balor dit que tout le monde essaye d’être à son meilleur niveau pendant la route vers Wrestlemania. Mais lui est à son meilleur niveau depuis 20 ans, affirme Balor.

Il poursuit en se demandant alors “quelle suite pour Finn Balor ?”. Il tente de développer mais il est interrompu par la musique de Imperium. Fabian Aichner et Marcel Barthel débarquent sur le stage. Ce dernier, micro en main, dit à Balor qu’il y a une chose qu’il n’a pas encore fait.

Barthel affirme que Imperium contrôle le ring et que le NXT UK Champion WALTER souhaite le saluer. Balor lâche le micro et se jette sur Barthel avec un Dropkick entre les cordes du ring. Il attaque ensuite Aichner mais les deux membres de Imperium parviennent finalement à reprendre la situation en main. Aichner écrase son genou dans le crâne de Balor, posé contre les escaliers du ring. Le segment se conclu sur la célébration de Imperium.

Match simple
Xia Li bat Mia Yim
par tombé

Li parvient à voler la victoire à l’aide d’un petit paquet et cela grâce à la distraction vocale de Dakota Kai, présente sur le stage avec Raquel Gonzalez.

Cette dernière attaque Mia Yim quelques secondes après son match. Gonzalez conclu l’angle un chokeslam porté sur Yim depuis le ring.

Après la publicité, une promo de The Velveteen Dream est diffusée. Ce dernier parle de Roderick Strong avant de demander à William Regal une faveur : Un Steel Cage match entre lui et Strong, pour la semaine prochaine.

Match simple
Tommaso Ciampa bat Austin Theory
par tombé

Avec son finisher, Ciampa parvient à remporter ce match très disputé face à Theory. Juste après la rencontre, Johnny Gargano débarque sur le ring et attaque Ciampa. Ce dernier tente de se défendre et commence à prendre l’avantage.

Theory tente quant à lui d’attaquer Ciampa mais se fait mettre KO en un coup, ce qui profite à Gargano. Avec un énorme superkick, Johnny Wrestling prend l’avantage et Ciampa est à peine conscient.

Gargano fait rouler Ciampa jusqu’au bord du ring, là où il s’assoie pour imiter son meilleur ennemi. Il frappe dans ses mains et le public de la Full Sail suit la mélodie. Gargano dévisage Ciampa, tombé au sol, pour conclure l’angle.

Match simple
Killian Dain bat Bronson Reed
par tombé

A l’aide d’un Vader Bomb dans l’un des coins du ring, Dain parvient à remporter ce match.

Tag Team match
Grizzled Young Veterans battent Forgotten Sons (Steve Cutler & Wesley Blake)
par tombé

Grizzled Young Veterans parviennent à planter leur finisher Ticket to Mayhem sur Wesley Blake pour décrocher la victoire.

Avant le Main-Event de la soirée, le Steel Cage match entre Velveteen Dream et Roderick Strong est officialisé. Il se tiendra la semaine prochaine.

Match simple
Charlotte Flair bat Bianca Belair
par tombé

Flair parvient à planter un massif Spear sur Bianca Belair pour décrocher la victoire. Après le match, The Queen frappe son adversaire avec des coups de chaises. La musique d’entrée de Rhea Ripley retentit mais Flair poursuit son attaque sur le ring.

Ripley ne semble pas pressée d’aider Belair mais se décide tout de même à s’attaquer à Flair. Cette dernière parvient à fuir et le show se conclu sur cette image.