Résultats de AEW Dynamite (26.02.20) – La dernière étape avant Revolution

1

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite du 26 février 2020 s’ouvre depuis la Silverstein Eye Centers Arena de Kansas City et en grandes pompes avec l’entrée de PAC. Ce dernier va faire face à Kenny Omega dans un 30 minutes Ironman match, tout de suite.

30-Minute Ironman match
Kenny Omega bat PAC

1-0 : par disqualification
1-1 : par tombé
2-1 : par tombé (mort subite)

Le AEW World Tag Team champion parvient à décrocher la victoire lors de la mort subite, puisque les deux hommes n’ont pas pu se départager dans le temps réglementaire.

Après le match, Tony Schiavone interview PAC depuis le stage. Terriblement frustré par sa défaite, ce dernier s’énerve et s’en prend à Schiavone.

Orange Cassidy, débarque sur le stage et fait face à PAC. Il enlève ses lunettes mais PAC n’est pas du tout intimidé et frappe Cassidy. Il s’écroule immédiatement à terre et se fait rouer de coups de pieds par PAC. Les officiels arrivent rapidement pour éloigner PAC et conclure l’angle.

En coulisses, Lexy Nair tente d’interroger Chris Jericho qui se trouve dans son vestiaire. Jake Hager ouvre la porte, fixe Nair du regard pendant quelques secondes puis referme la porte.

6-Man Tag Team match
Jurassic Express (Luchasauraus, Jungle Boy & Marko Stunt) battent Inner Circle (Sammy Guevara, Santana & Ortiz)
par tombé

Grâce à l’intervention et distraction de Darby Allin sur Sammy Guevara, Jungle Boy parvient à effectuer un petit paquet et décrocher la victoire pour son équipe.

Tag Team match
Best Friends (w/Orange Cassidy) battent The Butcher & The Blade (w/The Bunny)
par tombé

Trent parvient à décrocher la victoire à l’aide d’un tombé rapide sur The Blade. Après le match Tony Schiavone se tient sur le ring et annonce que PAC fera face à Orange Cassidy, ce samedi lors de AEW Revolution.

Chuck Taylor affirme que PAC devrait se méfier de Cassidy car, cette fois ci, “il va essayer”. Trent dit qu’il ne faut pas dévoiler la stratégie donc il va peut-être essayer, mais peut-être que non. Schiavone demande alors à Cassidy son ressenti et ce dernier répond simplement avec un pouce en l’air.

Fatal 4 Way match
Hikaru Shida bat Yuka Sakazaki, Shanna & Big Swole
par tombé

Avec un Running Knee, Shida parvient à river les épaules de Sakazaki pour le compte de trois

Une interview exclusive pré-enregistrée des Young Bucks, Kenny Omega et “Hangman” Adam Page est diffusée.

La AEW annonce que Lance Archer fera ses débuts la semaine prochaine à Dynamite.

C’est la pesée officielle pour le AEW World Championship match de Revolution qui va conclure cet épisode de Dynamite. Le légendaire commentateur de la WWF et de la WCW, Gary Michael Cappetta, présentera le segment.

Jon Moxley et The Inner Circle font leurs entrées sur le ring, bondé de photographes, d’agents de sécurité et de femmes en tenues légères, similaire à l’UFC. Micro en main, Jericho se moque de Cappetta lorsque ce dernier lui demande de monter sur la balance.

Jericho dit que, en voyant la prestation de Cappetta, qu’il comprend pourquoi la WCW a mis la clef sous la porte. Il continue de se moquer en l’appelant “étrange petit homme” et dit que Le Champion passe toujours en dernier.

Jon Moxley monte alors sur la balance et pèse 106,1 kg. C’est au tour de Chris Jericho mais le champion prend son temps. Il monte très brièvement sur la balance avant de reculer puis colle son visage sur celui de son challenger. Moxley répond à la provocation avec un coup de tête en plein dans le nez de Jericho, qui saigne.

Inner Circle s’attaque alors à Moxley, qui est rejoint par Dustin Rhodes quelques instants plus tard. Ce dernier s’attaque à Jake Hager et les deux hommes partent dans le public. Hager frappe Rhodes dans les partis et le projète dans le mur puis dans un stand de nourritures.

Darby Allin débarque à son tour sur le ring et s’attaque à Inner Circle avec son skateboard. Sammy Guevara parvient à contrer immédiatement Allin avec un Running Knee puis détruit le skateboard en l’écrasant sur le crâne de Allin.

Après une longue bagarre générale, Jericho et Moxley sont les derniers hommes debout sur le ring. Moxley tente le Paradigm Shift mais Santana le frappe aux parties et Jericho en profite avec le Judas Effect. Jericho conclu le segment et le show avec un Paradigm Shift sur Moxley, qui s’écrase la tête sur la balance.