The Undertaker pourrait faire son retour à la WWE très bientôt

0

Présent dans les rumeurs majeures depuis déjà quelques semaines, le nom de l’Undertaker devrait continuer à raisonner dans la tête des fans pendant un bon moment. Puisque, selon PWInsider, la présence de l’Undertaker est actuellement prévue pour le RAW du 9 mars prochain.

Cette date correspond au lendemain du Pay-Per-View Elimination Chamber. Ce show devrait également voir le retour du WWE Hall of Famer Edge, puisque la Capital One Arena (l’arène qui accueillera RAW ce soir là) annonce sa présence.

Pour en revenir à l’Undertaker, ce retour télévisé à RAW devrait lui permettre de préparer son match à Wrestlemania 36. Selon les dernières rumeurs, cet affrontement devrait se faire face à AJ Styles, mais cela n’est évidemment toujours pas confirmé.

Par ailleurs, Fightfull a révélé que The Phenom a été aperçu au WWE Performance Center récemment. Bien que la raison de sa visite ne peut être confirmée pour le moment, les dernières rumeurs indiquent que celle ci est liée à son match à Wrestlemania.