“C’est un salaud égoïste” : Billy Graham recadre sèchement Vince McMahon

0

Récemment lors de son podcast “Excuse Me!” avec comme invité David Benoit, fils de la légende Chris Benoit , Vickie Guerrero a révélé que la WWE a décidé de l’ignorer dû à son apparition à la AEW.

La femme du regretté WWE Hall of Famer Eddie Guerrero est apparue à AEW Dark en tant que commentatrice invitée en décembre dernier. Voici ce qu’elle a déclaré :

“J’ai fait des demandes d’interviews de Superstars à la WWE pour mon podcast et ils ont découvert ma relation avec la AEW et ils refusent de me parler désormais. Entre toi et moi, ils ne m’ont jamais appelé en deux ans de temps, je n’ai eu aucune nouvelles. Ils s’attendaient à quoi ? Que je reste là à ne rien faire et attendre qu’ils m’appellent pour que je puisse travailler ?”

C’est cette déclaration de Vickie Guerrero qui a rendu fou de colère le WWE Hall of Famer “Superstar” Billy Graham. Ce dernier a sèchement critiqué et insulté Vince McMahon pour avoir pris une telle décision. Voici ce qu’il a déclaré sur son compte Facebook :

“Ce salaud de Vince McMahon empêche Vickie Guerrero d’inviter ses soi-disant “Superstars” pour son podcast, parce qu’elle a été sur la croisière de Chris Jericho et de la AEW. Cet homme est probablement l’homme le plus diabolique qui soit sur la planète. Nier le droit d’une femme à gagner sa vie alors que son mari a donné sa vie pour ce fumier indigne.

Il refuse de lui laisser un de ses quelconques talents pour simplement discuter, tandis que ce jeudi 27 février il réalisera un show en Arabie Saoudite avec son collaborateur, le Prince Mohamed bin Salam. Ce dernier est prêt à mettre 50 millions de dollars pour un show d’un soir et à… Ah oui, personnellement ordonner le meurtre du journaliste américain Jamal Khashoggi.

Cet avide de Vince accepte 50 millions de dollars tachés par le sang de Khashoggi mais refuse d’aider Vickie Guerrero à gagner quelques sous en faisant un podcast. C’est un salaud égoïste à double visages qui brulera en enfer.

S’ils vous plait, partagez cette publication à tous les podcasts, sites d’actualité de catch, émissions de radios ou tous ceux qui doivent connaitre la véritable façon qu’a la WWE de traiter une femme comme Vickie Guerrero dans le monde du travail.”