Wrestlemania 36 : John Cena vs. The Fiend ? Un point sur les nouvelles rumeurs

0

Les jours passent et les rumeurs évoluent à l’approche de Wrestlemania 36. Selon Dave Meltzer du Wrestling Observer, plusieurs top-matchs de la carte ne devraient finalement pas avoir lieu comme les rumeurs l’ont annoncé.

D’après le journaliste, les officiels auraient changé d’avis concernant cinq à six matchs de la carte. Ce serait notamment le cas du match opposant John Cena à Elias et de Roman Reigns vs. Bray Wyatt.

Selon Meltzer et Bryan Alvarez, Bray Wyatt pourrait faire face à John Cena ou Goldberg lors de l’événement. Aucune autre information concernant le potentiel adversaire de Roman Reigns n’a été confiée par les journalistes de l’Observer.

Également, Naomi pourrait bien ne pas être l’adversaire de Bayley à Wrestlemania, comme les dernières rumeurs l’affirmaient. D’après Meltzer, les plans auraient également changés concernant ce match et Lacey Evans pourrait potentiellement être l’adversaire de Bayley pour le Smackdown Women’s Championship.

Meltzer conclu en expliquant que la majorité de ces changements sur la carte proviennent de Smackdown. Un match de RAW, au minimum, aurait également été modifié récemment.