WWE : Trois Elimination Chamber matches seraient planifiés cette année

0

Cela serait une première à la WWE si l’information se confirme, mais il semblerait que trois Elimination Chamber matches sont planifiés pour le Pay-Per-View éponyme.

Comme vous le savez probablement déjà, un Elimination Chamber match aura lieu pour déterminer l’adversaire de Becky Lynch à Wrestlemania pour le RAW Women’s Championship. L’affrontement opposera Shayna Baszler à Natalya, Sarah Logan, Ruby Riott, Liv Morgan et Asuka.

En plus de cela, Sheamus a officialisé sa participation dans l’Elimination Chamber match ce vendredi soir à Smackdown. Pour le moment, l’enjeu et le reste des participants restent toujours à déterminer.

Concernant le troisième Elimination Chamber match, il semblerait que ce dernier sera réservé aux Superstars féminines de Smackdown, pour déterminer la challenger numéro une au titre de la division, à Wrestlemania 36.

La tenue de ce match n’a pas encore été officialisée par la WWE, mais Lacey Evans l’a mentionné ce vendredi à Smackdown lors d’une interview avec Renee Young.

Lors de l’entretien, Evans a affirmé que toute son attention est désormais portée sur Elimination Chamber et qu’elle va devoir vaincre cinq femmes afin d’obtenir l’opportunité de devenir championne à Wrestlemania.

C’est donc ce commentaire de Evans qui semble indiquer que la WWE planifie bel et bien un troisième Elimination Chamber match. Pour rappel, le Pay-Per-View éponyme à la stipulation légendaire se tiendra le 8 mars prochain au Wells Fargo Center de Philadelphie.