Résultats complets de WWE Smackdown du 21 février 2020

0

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 21 février 2020 depuis la Gila River Arena de Glendale, Arizona, avec l’entrée des Usos. Sur le ring et micros en mains, les jumeaux disent que John Morrison et The Miz leurs ont manqué de respect la semaine dernière.

Mais cela était la semaine dernière, disent-ils. Ce soir, ils ont l’envie d’organiser une “soirée Super Kick” et tout le monde est invité : Morrison, Miz, Robert Roode, Dolph Ziggler. Ils ne seront pas seuls non plus, puisqu’ils feront équipe avec The New Day.

Ces derniers font leur entrée sur le ring. Big E et Kingston veulent embarrasser les Usos et vantent leurs mérites : futurs Hall of Famers, incroyables high flyers mais surtout 6 fois champions par équipe.

Big E se rapproche des Usos et dit que cela fait un titre de moins qu’eux, ce qui fait du New Day meilleur que les Usos. Très sérieux au début, les quatre hommes en rigolent mais sont interrompus par The Miz et John Morrison.

Ces derniers se moquent des catchphrases de leurs adversaires et les imitent. Ils cherchent à leur tour un chant que le public pourrait scander une fois qu’ils auront remporté les Smackdown Tag Team Championships à Super Showdown.

The Miz affirme que lui et Morrison forment la meilleure équipe du 21ème siècle avant de présenter leurs co-équipiers de la soirée : Dolph Ziggler et Robert Roode. Ces derniers font leur entrée vers le ring. Le 8-Man Tag Team match va débuter après la publicité.

8-Man Tag Team match
The Usos & The New Day battent Dolph Ziggler, Robert Roode, The Miz & John Morrison
par tombé

A l’aide d’un Superkick sur Ziggler, Jimmy Uso parvient à décrocher la victoire pour son équipe.

En coulisses, Daniel Bryan tombe sur Drew Gulak. Ce dernier souhaite lui montrer un Powerpoint sur tous ses défauts dans le ring. Slater intervient dans la conversation et dit à Bryan qu’il l’a pris de court il y a deux ou trois semaines, il n’était pas prêt. Il a fait pleurer ses enfants et personnes ne fait pleurer ses enfants à part lui, dit-il.

Bryan lui demande alors s’il est prêt maintenant et Slater se met en position de combat en disant qu’il est toujours prêt. Il veut un re-match contre lui, ce soir. Daniel accepte et propose à Gulak de coacher Slater, puisqu’il a tant de défauts.

Après la publicité, un récapitulatif de l’histoire entre Mandy Rose et Otis est diffusé. En coulisses, Tucker tombe sur Mandy Rose et Sonya Deville. Ce dernier affirme à Mandy que Otis est dévasté par ce qu’elle lui a fait endurer le jour de la Saint Valentin. Il n’ose même plus quitter sa chambre d’hôtel.

Tucker fait l’éloge de son ami et affirme qu’il s’agit de l’homme le plus doux et gentil qui existe. Mandy réplique en disant qu’elle est tombée par hasard sur Dolph Ziggler au restaurant pendant qu’elle était en train d’attendre Otis.

Tucker lui demande alors pourquoi elle a envoyé un sms à Otis pour lui dire qu’elle serait en retard. Mandy est surprise et ne comprend pas de quoi il parle. Tucker poursuit malgré tout sa plaidoirie envers son ami puis quitte les lieux.

Sonya esquive la question du sms et dit à Mandy que ce n’est pas grave, que dans tous les cas elle a passé un bon moment avec Dolph, qui est “plus du style de Mandy Rose”. Rose acquiesce mais se pose tout de même des questions

Une interview exclusive de Lacey Evans est diffusée :

Cesaro, Shinsuke Nakamura et Sami Zayn font leur entrée vers le ring. Nakamura et Cesaro feront équipe face à Elias et Braun Strowman dans un Symphony of Destruction Tag Team match. Pas de disqualification, les armes sont des instruments de musique et le tombé peut se faire n’importe où.

Symphony of Destruction Tag Team match
Braun Strowman & Elias battent Cesaro & Shinsuke Nakamura
par tombé

Elias se jette avec un Elbow Drop sur Cesaro, allongé sur une table à l’extérieur du ring. Pendant ce temps, Braun Strowman écrase le dos de Nakamura sur un piano avec un Power Slam, en s’élançant depuis la table des commentateurs. Strowman réalise le tombé pour remporter le match.

Alexa Bliss fait désormais son entrée sur le stage pour présenter “A Moment of Bliss”. Micro en main, elle annonce qu’il s’agit d’une “édition spéciale Hall of Fame” en rappelant que Batista et la nWo seront intronisés. Maintenant, elle a l’honneur de présenter les prochaines intronisées au Hall of Fame : Brie et Nikki, The Bella Twins.

Ces dernières font leur entrée pour rejoindre Bliss sur le stage. Brie s’exprime quant à l’émotion que leur procure cette annonce. Elle dit que rien n’aurait été possible sans la “Bella Army” et remercie les fans.

Brie poursuit en disant qu’elles sont honorées d’être présentes ce soir dans un talk-show présenté par une femme, le tout premier dans l’histoire de la WWE, afin de réaliser cette annonce. Tout cela est très symbolique pour elles.

Elle et Nikki rappellent qu’elles sont toutes les deux enceintes, à une semaine et demi d’intervalle et que Nikki est désormais fiancée. Elles remercient une fois de plus Alexa Bliss et les fans, avant d’être rejointes par Daniel Bryan et sa fille. Bryan confie sa fille à sa mère, Brie, puis rejoint le ring. Il fera face à Heath Slater après la publicité.

Match simple
Daniel Bryan bat Heath Slater
par tombé

Slater se débrouille bien dans le match, mais décide de se jeter depuis le haut du ring malgré les conseils de Drew Gulak qui le met en garde de ne pas le faire. Bryan parvient à contrer le Big Splash de Slater puis lui assigne une série de Yes! Kick et tente un Running Knees que Slater contre avec un petit paquet. Bryan se dégage et réalise cette fois ci avec succès son finisher. 1-2-3, fin du match.

En coulisses, Dolph Ziggler croise Mandy Rose qui attend son taxi. Ziggler lui propose de la raccompagner et elle accepte. Otis sort de l’arrière plan et est frustré, en colère.

Une vidéo de Sheamus est diffusée. Ce dernier dit qu’il compte exterminer tous les “rats” des vestiaires, comme il l’a fait avec Shorty G et Apollo Crews. Il annonce qu’il sera l’un des participants de l’Elimination Chamber match.

Smackdown Women’s Championship N°1 Contender match – La gagnante fera face à Bayley à WWE Super ShowDown
Naomi bat Carmella
par tombé

Naomi parvient à vaincre son adversaire à l’aide de son Split Legged Moonsault pour le tombé final.

Pour le Main-Event, il est temps d’accueillir le WWE Hall of Famer, Goldberg. Ce dernier réalise sa traditionnelle entrée vers le ring. L’homme aux 173 victoires consécutives s’empare d’un micro. Il s’exprime concernant son match à WWE Super ShowDown face à Bray Wyatt et dit qu’il est prêt, peu importe qui il est ou ce qu’il est.

Il est interrompu par la musique de la Firefly Fun House et Bray Wyatt est en train de bricoler. Il estprésente Goldberg à ses marionnettes. Chacune leur tour elle dit bonjour à Golderg, tandis que ce dernier dit qu’il s’en fiche et que la seule chose qu’il veut de lui c’est le titre Universal.

Wyatt poursuit les présentations puis dit qu’il en connait un qui meurt d’envie de faire sa connaissance. L’arène est plongée dans le noir. Une fois la lumière revenue, The Fiend se trouve derrière Goldberg mais ce dernier le sait. Il se retourne et plante un Spear massif sur le champion qui préfère disparaitre dans l’obscurité. Le show se conclu sur la célébration de Goldberg sur le ring.