Que peuvent bien signifier ces mystérieuses interférences à Smackdown ?

0

Si vous avez regardé les deux derniers épisodes de WWE Smackdown, vous avez surement remarqué une sorte d’interférence en plein milieu du show. Ce phénomène s’est produit à deux reprises la semaine passée et également à deux reprises ce vendredi.

La semaines dernière, ces anomalies sont passées inaperçues, puisqu’elles auraient pu tout simplement provenir d’un problème en provenance du flux vidéo de la FOX. L’image était légèrement difforme et une petit son aigu retentissait. Comme si le flux vidéo était piraté.

La même chose s’est produite cette semaine, mais à un niveau supérieur, ne laissant plus aucun doute sur le fait qu’il s’agisse d’un élément volontaire. Il semblerait que cela annonce l’arrivée ou le retour prochain d’une Superstar.

Plusieurs noms circulent sur les réseaux sociaux, dont deux en particulier. Le premier est celui de Killer Kross, ancienne star de IMPACT Wrestling qui a récemment signé un contrat avec la WWE.

Si son nom circule, c’est principalement dû au fait qu’il vient de signer à la compagnie mais, en réalité, les probabilités que ces interférences le concernent sont très faibles.

Le second nom qui circule sur la toile, le plus probable de tous, est celui de Ali. La première interférence qui a eu lieu hier lors du match d’ouverture représentait une enveloppe, tandis que la seconde représentait un cercle étrangement similaire à celui qu’Ali porte sur le coeur et sur la main.

Si l’enveloppe en question ne semble pas être une référence directe à Ali, le cercle semble l’être. Le point commun de ces deux interférences est également la couleur bleu, un code couleur identique à celui de Ali.

Pour le moment, il est assez difficile de s’imaginer ce que la WWE compte faire et où ce début de “promotion” ira. Nous devrions en savoir plus dans les prochains jours et prochaines semaines.

Ci-dessous, retrouvez un GIF et une image des deux interférences en question :

https://twitter.com/WWERDream1/status/1231028668375367688