WWE : Un point complet sur la carte potentielle de Wrestlemania 36

2

Avec la route vers Wrestlemania 36 officiellement lancée depuis le Royal Rumble, de nombreuses rumeurs émergent concernant la potentielle carte de l’événement. Dave Meltzer du Wrestling Observer est revenu sur les plans actuels des officiels et délivre quelques potentiels matchs.

Selon le journaliste, pas moins de six matchs féminins seraient prévus à la carte de Wrestlemania cette année. Deux sont déjà officiels à l’heure actuelle. L’un sera Charlotte Flair vs. Rhea Ripley pour le NXT Championship et l’autre verra Becky Lynch défendra le RAW Women’s Championship face à la gagnante de l’Elimination Chamber match.

Concernant l’Elimination Chamber justement, c’est Shayna Baszler qui devrait en sortir vainqueure selon les dernières rumeurs. Ce serait effectivement peu surprenant puisque elle et Lynch ont débuté une rivalité à RAW.

Concernant les autres matchs féminins, Bayley devrait défendre le Smackdown Women’s Championship face à Naomi, tandis que les WWE Women’s Tag Team Championships seront défendus par The Kabuki Warriors. Les potentielles adversaires des nipponnes sont toujours à déterminer.

Également, la troisième édition de la Wrestlemania Women’s Battle Royal devrait également avoir lieu, probablement lors du kickoff. Le sixième match est, quant à lui, toujours à déterminer.

Côté hommes et toujours selon Meltzer, la septième édition de la Andre the Giant Memorial Battle Royal aura également lieu cette année. Les potentiels matchs de Seth Rollins, Murphy et de Kevin Owens ne sont pas connus mais les trois hommes devraient très certainement se faire face. Un match simple entre Rollins et Owens est également une possibilité.

Concernant Sheamus, Daniel Bryan, The New Day, John Morrison et The Miz, rien n’indique les plans que les officiels ont pour eux. Il faudra probablement attendre les résultats de WWE Super ShowDown pour y voir un peu plus clair.

Ci-dessous, retrouvez la liste des matchs officiels et potentiels (donc non confirmés), qui exclu tout match de championnat qui ne fait pas encore partie des rumeurs, tels que les RAW ou Smackdown Tag Team Championships par exemple.

Officiels :

WWE Championship
Brock Lesnar (c) vs. Drew McIntyre

NXT Women’s Championship
Rhea Ripley (c) vs. Charlotte Flair

Rumeurs/non-officiels

Universal Championship
“The Fiend” Bray Wyatt (c) vs. Roman Reigns

Match simple ou avec stipulation
Edge vs. Randy Orton

RAW Women’s Championship
Becky Lynch (c) vs. Shayna Baszler

Smackdown Women’s Championship
Bayley (c) vs. Naomi

WWE Women’s Tag Team Championship
The Kabuki Warriors (c) vs. ??

Match simple ou avec stipulation
John Cena vs. Elias

Match simple ou avec stipulation
The Undertaker vs. AJ Styles

Wrestlemania Women’s Battle Royal (potentiel Kickoff)
?? vs. ??

Andre the Giant Memorial Battle Royal (potentiel Kickoff)
?? vs. ??

Match féminin
?? vs. ??