WWE : Plus d’informations concernant la blessure de Samoa Joe

0

Nous vous en parlions ce jeudi soir sur CAQ via les informations de Pro Wrestling Sheet, Samoa Joe se serait une fois de plus blessé. L’incident se serait produit lors du tournage d’une publicité pour la WWE. Le samoan se serait cogné la tête en passant à travers une table.

Dave Meltzer du Wrestling Observer est revenu sur la situation et confirme le statut de Joe, rajoutant qu’il s’agit d’une commotion cérébrale. Si la nature de cette blessure se confirme, il s’agirait alors de sa deuxième commotion en seulement un mois.

Pour rappel, Joe venait tout juste d’effectuer son retour à l’action après avoir souffert d’une fracture du pouce, fin 2019. Par la suite, il a souffert de cette première commotion en question le 27 janvier dernier, l’obligeant à s’absenter des rings une fois de plus.

Une date de retour est impossible à déterminer pour le moment, comme nous en parlions déjà précédemment. Cependant, si la commotion est confirmée il peut s’agir d’une très mauvaise nouvelle pour la Superstar. Puisqu’il a souffert de deux commotions en moins d’un mois, une absence longue durée (potentiellement de plusieurs mois) est plus qu’envisageable.