WWE : Deux autres ex-Superstars prévues pour le Wrestlemania weekend

0

Nous vous en parlions cette semaine sur Catch au Quotidien, plusieurs anciennes Superstars de la WWE sont prévues pour apparaitre lors du weekend de Wrestlemania. Ces Superstars en question sont JBL, Hornswoogle, Darren Young et Santino Marella.

Concernant JBL, nous vous rapportions que ce dernier devrait être intronisé au WWE Hall of Fame cette année. Cette nouvelle, si elle se confirme, expliquera donc la raison de sa présence à Tampa.

PWInsider révèle que Cameron et Brodus Clay devraient eux-aussi apparaitre lors du Wrestlemania weekend, puisque la WWE aurait booké les deux ex-Superstars.

La raison pour laquelle toutes ces ex-Superstars ont été bookées par la WWE reste un mystère pour le moment. Cependant, une réunion entre Brodus Clay, Cameron et Naomi n’est pas à écarter.

Pour rappel, ces dernières formaient les Funkadactyls avec Brodus Clay par le passé. Puisque Naomi pourrait faire face à Bayley pour le Smackdown Women’s Championship à Wrestlemania 36 selon les dernières rumeurs, une réunion avec ses anciens partenaire de danse à cette occasion est une possibilité.