Triple H et d’autres top-stars ne devraient pas figurer sur la carte de Wrestlemania 36

0

Ce serait une première à Wrestlemania depuis sa vingt-troisième édition. Selon le Wrestling Observer, Triple H n’est actuellement pas prévu sur la carte de Wrestlemania 36.

L’Observer ne donne pas de raison à cela, mais ajoute cependant que Ronda Rousey et Bill Goldberg ne sont pas non plus prévus sur la carte du Grandest Stage Of Them All. Ce n’est pas la première fois que des rumeurs indiquent que Rousey ne participera à l’événement.

Concernant cette dernière, cette non-présence n’est pas étonnante puisque l’ancienne combattante de l’UFC souhaite fonder une famille avant de reprendre un planning plus léger avec la compagnie.

Vis-à-vis de Goldberg, le WWE Hall of Famer fera face à “The Fiend” Bray Wyatt le 27 février prochain à Super ShowDown. Si les informations du Wrestling Observer s’avèrent corrects, Goldberg n’aurait ainsi que peu de chance de remporter le titre Universal lors du Pay-Per-View.

En revanche, une victoire à Super ShowDown puis une défaite à Elimination Chamber n’est pas exclure pour Goldberg. Cependant Dave Meltzer avance que les officiels ne compteraient pas offrir le championnat au Hall of Famer lors de ce show.