Résultats complets de AEW Dynamite (19/02/20) – Cody vs. Wardlow

1

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 19 février 2020 depuis la State Farm Arena de Atlanta, Géorgie, avec la Tag Team Battle Royal. Les vainqueurs feront face aux AEW Tag Team Champions à Revolution.

Tag Team Battle Royal – Les vainqueurs feront face aux AEW World Tag Champions à AEW Revolution
The Young Bucks battent Santana & Ortiz vs. Strong Hearts vs. Jurassic Express vs. SCU vs. The Butcher & The Blade vs. Private Party vs. Best Friends vs. John Silver & Alex Reynolds vs. Angelico & Jack Evans

Matt Jackson était le dernier représentant des Young Bucks après l’élimination de Nick plus tôt dans le match. Il parvient malgré tout à éliminer à lui seul Santana et Ortiz, derniers talents toujours présents sur le ring.

Match simple
Kris Statlander bat Shanna
par tombé

Bien que Shanna avait un fort avantage dans la maitrise du match, Statlander parvient à surprendre la franco-portugaise avec son finisher le Big Bang Theory.

La nouvelle AEW Women’s Champion, Nyla Rose, se tient sur le stage pour une interview avec Tony Schiavone. Elle provoque les fans, qui la huent, disant qu’ils ressemblent à des abeilles énervantes qui bourdonnent.

Elle insiste sur le fait qu’elle est une bête, la femme la plus puissante des vestiaires de la AEW et que personne ne peut l’arrêter. Elle poursuit en disant qu’elle est désormais la Reine de la ruche et qu’elle ne remportera plus ce titre car elle ne le perdra jamais.

Elle continue à dire qu’aucune femme n’est capable de la vaincre, tandis que Kris Statlander puis Big Swole arrivent sur le stage pour confronter la championne. Le segment se conclu lorsque les officiels et la sécurité interviennent pour les séparer.

Match simple
Jon Moxley bat Jeff Cobb

A l’aide d’un petit paquet, Moxley parvient à voler la victoire mais se fait attaquer immédiatement après, par Chirs Jericho, Jake Hager et Sammy Guevara, tous présents en ringside pendant la rencontre.

Dustin Rhodes débarque à son tour pour tenter d’arrêter Inner Circle mais n’y parvient pas. La lumière se coupe pendant plusieurs semaines et la musique de Darby Allin retentit. Ce dernier débarque à son tour sur le ring, skate en main, et se débarrasse de Inner Circle pour conclure le segment.

AEW World Tag Team Championships
Adam Page & Kenny Omega (c) battent Lucha Bros
par tombé

Omega et Page conservent les ceintures après avoir réalisé leur double finisher. The Young Bucks, les challengeurs aux titres à Revolution, viennent féliciter Omega et Page pour conclure le match.

Steel Cage match
Cody bat Wardlow

Cody réalise un Cross Rhodes sur Wardlow mais ce dernier parvient à se dégager. Cody regarde le haut de la cage puis monte sur son sommet et s’élance pour un magnifique Moonsault. Cette fois ci, Wardlow ne parvient pas à se relever. Le show se conclu sur la célébration de Cody, dans sa ville natale.