La WWE annonce le retour des Bellas Twins et un match pour Smackdown

1

Dans la nuit du mercredi au jeudi, la WWE a annoncé que The Bella Twins seront de retour ce vendredi lors de Smackdown. Les jumelles seront les invités exceptionnelles de “A moment of Bliss” présenté par Alexa Bliss et Nikki Cross.

La raison de ce retour reste à déterminer mais les deux jeunes femmes enceintes font parties des rumeurs concernant les prochains noms intronisés dans le WWE Hall of Fame. Il est donc possible que cette apparition soit liée à cela.

Également, la WWE a révélé un 8-Man Tag Team match pour cette édition de Smackdown. Les Smackdown Tag Team Champions The New Day seront associés aux Usos pour faire face à The Miz, John Morrison, Dolph Ziggler et Robert Roode.

Il s’agit du deuxième match déjà connu pour cet épisode, puisque Carmella fera face à Naomi pour déterminer l’adversaire de Bayley pour le Smackdown Women’s Championship à WWE Super ShowDown.

En terme de segments, Renee Young réalisera une interview exclusive de Lacey Evans, tandis que Bill Goldberg sera de retour physiquement à Smackdown, six jours avant son match pour le titre Universal face au Fiend.