Découvrez la première collection de figurines de la AEW

0

Nous vous en parlions sur Catch au Quotidien il y a deux semaines, la première série de figurines de la AEW seront révélées au salon Toy Fair qui se tiendra du 22 au 25 février prochain à New York City.

La AEW n’a pas attendue pour présenter par elle-même cette nouveauté, puisque les figurines ont été dévoilées dans une vidéo promotionnelle diffusée ce mercredi lors de Dynamite.

Ci-dessus, vous pouvez retrouvez la video promotionnelle en question et ci-dessous des photos de ces premières figurines avec en vedettes : Chris Jericho, Cody, The Young Bucks, Kenny Omega, Brandi Rhodes et Jon Moxley.

Cette collection est nommée “AEW Unrivaled” et chaque figurine est composée de 25 points d’articulation et modélisée à l’aide d’un scanner 3D. Une variété d’accessoires et de tenues de ring sera également disponible. Chaque partie de la collection complète comportera une édition limitée et des variantes rares pour chaque figurine.

La première partie de la collection sera disponible à la vente cet été. D’autres produits seront disponibles en automne 2020, dont un ring AEW “play-and-display”, de nouvelles figurines de la même collection, le AEW World Championship et plus. Plus d’information seront révélées ce week-end lors du salon Toy Fair.