WWE HOF : The British Bulldog et un actuel Hall of Famer bientôt intronisés ?

2

Le 2 avril prochain, deux jours avant Wrestlemania 36, la cérémonie du WWE Hall of Famer honorera les légendes de la discipline. Pour le moment, seuls Batista et la nWo (Hulk hogan, Kevin Nash, Scott Hall, X-Pac) sont les noms officialisés pour être intronisés lors de l’événement.

Si l’on sait que The Bella Twins et Jushin “Thunder” Liger pourraient également l’être, Dave Meltzer du Wrestling Observer affirme que “The British Bulldog” Davey Boy Smith le sera également.

Décédé à l’âge de 39 ans le 18 mai 2002, The British Bulldog est une légende de la WWF là où il a décroché des titres Intercontinental, Européen, Hardcore et par équipe.

A noter que sa famille souhaite le voir être intronisé dans le temple de la renommée de la WWE depuis des années. Par ailleur, son fils David Hart Smith a récemment fait son retour à la WWE, en participant à l’émission “The Bump” sur Youtube.

Concernant les autres potentiels noms de ce Hall of Famer 2020, Wrestlevotes indique qu’un autre intronisé devrait être bientôt connu. Le seul indice laissé est qu’il s’agirait d’une Superstar qui a déjà été intronisé par le passé. Il précise cependant qu’il s’agit ni de Edge, ni de Christian.