Il semblerait que John Cena se soit fiancé

0

Il semblerait uniquement, puisque l’annonce n’est pas officiel, mais quelques indices présagent une heureuse nouvelle pour le 16-fois champion du monde de la WWE.

Récemment, un utilisateur d’Instagram a publié une photo de ses enfants posant devant l’objectif avec John Cena. En arrière plan de cette photo, nous pouvons distinguer sa petite-amie Shay Shariatzadeh. Ce qui intrigue désormais de nombreux fans, c’est la présence d’une grosse bague sur sa main, qui semble être une bague de fiançailles.

En plus de cela, John Cena a récemment publié une deux photos intrigantes sur son compte Instagram. L’une est un tableau d’un couple dansant à son mariage et l’autre une parodie de la célèbre catchphrase de Stone Cold Steve Austin transformée en “Stone Cold Sweethearts Say Yes”.

Le couple de Cena et Shariatzadeh est connu depuis mars 2019, soit huit mois après la séparation du Champ et de Nikki Bella. Les deux stars étaient alors fiancées depuis Wrestlemania 33.

Il est important de rappeler une fois de plus que cette information n’est pas confirmée pour le moment et qu’elle doit être considérée comme une rumeur. Vous pouvez découvrir les publications Instagram en question ci-dessous :

View this post on Instagram

Ran into this guy at Belmont Park #johncena

A post shared by Daniel Dunbar (@kotm622) on