Wrestlemania : Un point sur la participation de John Cena, Goldberg & plus

0

La route vers Wrestlemania 36 vient de débuter et les rumeurs continuent à se répandre sur le net concernant la potentielle carte de l’événement. Dave Meltzer du Wrestling Observer est revenu sur la présence de John Cena à Wrestlemania, qui avait lui même affirmé par le passé qu’il y participera.

Le journaliste affirme que le leader de la Cenation devra bel et bien combattre lors de l’événement. Concernant son adversaire, il explique avoir entendu le nom d’une Superstar mais ne souhaite pas le divulguer avant d’en avoir la confirmation.

Si Meltzer est retissant, c’est parce que ce nom pourrait être “très décevant et ridicule” pour la grande majorité des fans, selon lui. Cependant, il précise que Elias fut l’un des noms considérés par les officiels, puisque ces derniers estiment qu’une défaite face à John Cena à Wrestlemania serait une chose positive pour lui.

En revanche, il se dit que John Cena aurait carte blanche concernant Wrestlemania mais surtout son adversaire. D’après la même source, le 16 fois champion du monde aurait donc les cartes en mains sur le choix de son adversaire le 5 avril prochain. Ce nom non-divulgué par Meltzer serait donc à priori la Superstar que Cena aurait choisi de combattre.

Pour rappel, John Cena sera de retour le 28 février prochain à Smackdown, le lendemain de WWE Super ShowDown. Son apparition servira à la promotion de Fast & Furious 9, film dans lequel il joue. Également, ce retour pourrait lui servir à mettre en place son match lors du Grandest Stage Of Them All.

Par ailleurs, sur une autre note, Meltzer continue d’affirmer que AJ Styles vs. Undertaker est toujours prévu pour Wrestlemania 36. Bien que les plans peuvent toujours changer d’ici là, ce match serait bien dans les projets des officiels.

Enfin, Meltzer rapporte que la présence de Goldberg à Wrestlemania 36 n’est pas prévue dans les plans du show. Pour rappel, Goldberg fera face à Bray Wyatt pour le WWE Universal Championship à Super ShowDown le 27 février prochain.

Si sa non-participation à Wrestlemania est bien réelle et confirmée, il est toujours possible que Goldberg remporte la ceinture pour la perdre avant Wrestlemania. Potentiellement lors de WWE Elimination Chamber.