Un match de championnat féminin annoncé pour WWE Super ShowDown

0

Attention, cet article contient des spoilers du match opposant Bayley et Carmella pour le Smackdown Women’s Championship diffusé lors de WWE Smackdown.

Ce vendredi soir lors du dernier épisode de WWE Smackdown diffusé le jour de la Saint Valentin, Bayley a défendu avec succès le Smackdown Women’s Championship face à Carmella.

C’est en trichant et en utilisant les cordes avec ses pieds que Bayley a réussi à river les épaules de son adversaire pour le compte de trois. Après la rencontre, Bayley a attaqué Carmella avant l’intervention de Naomi. L’après match s’est conclu par l’attaque de Carmella et de Naomi sur Bayley.

A lire : Résultats complets de WWE Smackdown du 14 février 2020.

Plus tard pendant la soirée, Carmella a exigé des officiels un re-match face à Bayley pour le Smackdown Women’s Championship. Lors de la seconde partie du show, il fut révélé que Carmella s’opposera à Naomi la semaine prochaine.

La gagnante de ce combat fera face à Bayley pour le titre majeur de la vision féminine de la brand, le 27 février prochain en Arabie Saoudite lors de WWE Super ShowDown.

Il s’agit du deuxième match féminin de l’histoire qui se tiendra dans le pays. Le premier remonte au 31 octobre 2019 lorsque Lacey Evans à fait face à Natalya lors de WWE Crown Jewel.

Ci-dessous, retrouvez la carte mise à jour de WWE Super ShowDown :

WWE Championship
Brock Lesnar (c) vs. Ricochet

WWE Universal Championship
“The Fiend” Bray Wyatt (c) vs. Goldberg

SmackDown Tag Team Championships
The New Day (c) vs. John Morrison & The Miz

Tuwaiq Mountain Trophy Gauntlet match
AJ Styles vs. R-Truth vs. Rusev vs. Bobby Lashley vs. Erick Rowan vs. Andrade

Smackdown Women’s Championship
Bayley (c) vs. Carmella ou Naomi

Steel Cage match
King Corbin vs. Roman Reigns