Résultats complets de WWE Smackdown du 14 février 2020

2

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 14 février 2020 depuis la Rogers Arena de Vancouver, Canada. Michael Cole et Corey Graves nous accueillent et rappellent que le Main-Event de ce soir verra The Miz et John Morrison faire face à Roman Reigns et un partenaire de son choix. Également. Otis et Mandy Rose auront leur rendez-vous galant à l’occasion de la Saint-Valentin. Enfin Hulk Hogan fera une apparition via satellite.

Alexa Bliss et Nikki Cross font désormais leur entrée sur le stage, pour la première édition de 2020 de “A Moment of Bliss”. A l’occasion de la Saint-Valentin, les deux femmes débutent le talk-show en parlant de leur “crush” secret parmi les célébrités.

Bliss présente désormais son invité de la soirée, la challengeuse au Smackdown Women’s Championship, Carmella. Cette dernière fait son entrée et s’exprime concernant sa victoire la semaine dernière pour décrocher cette opportunité.

Elle avoue que cela fut une surprise pour tous et pour elle également. Elle poursuit en disant que elle et Bayley fut très amies par le passé. Des photos d’elles sont diffusées sur l’écran géant tandis que Carmella explique que cette amitié a volé en éclat à cause de Sasha Banks.

Elle est interrompue par Bayley, qui effectue son entrée sur le stage. Elle infirme ce que Carmella vient de dire et affirme que c’est pleinement de sa faute si elles ne sont plus amie. Bayley se moque de Carmella et affirme qu’aucunes femmes présentes sur ce plateau peut rivaliser avec elle.

Bayley rappelle qu’elle a vaincu Bliss et Cross dans un handicap match il y a quelques mois en arrière, avant de dire qu’elle fera de même avec Carmella. Les esprits s’échauffent et Carmella propose d’en finir tout de suite pour lui prouver qu’elle est capable de la battre.

Carmella retire sa veste puis fonce vers le ring. Bayley hésite à accepter le challenge puisque le match devait avoir lieu plus tard pendant la soirée. Néanmoins, elle accepte tout de même et se dirige vers le ring. Le match aura lieu tout de suite après la publicité.

Smackdown Women’s Championship
Bayley (c) bat Carmella
par tombé

Bayley parvient à contrer Carmella avec un petit paquet en s’aidant des cordes pour l’effectuer. Elle conserve ainsi sa ceinture, mais en profite tout de même pour attaquer Carmella après la rencontre.

La musique de Naomi retentit et cette dernière monte sur le ring pour confronter Bayley. Les deux femmes se font face et Carmella en profite pour pousser Bayley sur Naomi et ainsi reprendre contrôle de la situation et se venge de son adversaire.

Naomi et Carmella collaborent et assignent un super kick chacune sur Bayley. Elles célèbrent ensemble sur le ring pour conclure l’angle.

Après la publicité et en coulisses, Bayley est interviewée suite à sa victoire. Elle affirme qu’elle a vaincu Carmella de la même façon qu’elle vaincra toute personne qui se tiendra sur son chemin. Elle annonce que la prochaine fois qu’elle défendra son Smackdown Women’s Championship ce sera à WWE Super ShowDown.

Après ses actions de la semaine dernière, King Corbin a reçu une lourde amende et est interdit de compétition ce soir à Smackdown, annoncent les commentateurs via un communiqué de la direction.

Il est annoncé que Lacey Evans sera présente la semaine prochaine à Smackdown pour une interview exclusive.

On se dirige ensuite en coulisses, là où Otis se prépare physiquement et mentalement pour son rendez-vous avec Mandy Rose. Il est rejoint par Tucker, qui l’encourage et le motive avant ce grand moment.

2-on-1 Handicap match
Sheamus bat Shorty G & Apollo Crews
par tombé

Sheamus assigne un Brogue Kick sur Shorty G qui tombe à l’extérieur du ring, lui permettant de balancer Crews sur un poteau du ring puis de le terminer avec un nouveau Brogue Kick.

En coulisses, Carmella se plaint de sa défaite qu’elle trouve injuste. Par l’intermédiaire de la caméra pointée vers elle, elle demande à la direction un re-match face à Bayley et pour son titre.

Mandy Rose arrive dans un restaurant pour son rendez-vous avec Otis, qui aura lieu plus tard dans la soirée.

Hulk Hogan se prépare pour son interview exclusive depuis sa résidence, qui aura lieu dans quelques instants.

Une vidéo sur la carrière de Goldberg est diffusée, à l’occasion de son match face à “The Fiend” Bray Wyatt lors de WWE Super ShowDown.

Les caméras de dirigent désormais vers Michael Cole, pour l’interview avec Hulk Hogan. Ce dernier s’exprime concernant l’intronisation de la nWo au Hall of Fame, faisant l’éloge du groupe et disant qu’il sera “4 Life”.

Hogan s’exprime ensuite sur le match opposant Goldberg à Bray Wyatt qui se tiendra à WWE Super ShowDown. Il dit que Goldberg est un homme surpuissant et dit que “The Fiend” devra survivre face Goldberg et le met en garde.

Il est interrompu par la Firefly Fun House et Bray Wyatt. Ce dernier se moque de la légende et dit qu’il a suivi ses conseils et a pris ses vitamines, ce qui fait qu’aujourd’hui il est Universal Champion. Il continue à se moquer et provoque Hogan, notamment en donnant du chocolat à sa marionnette en disant qu’il espère que ce n’est pas “to sweet”.

Hogan dit ironiquement à Wyatt qu’il est drôle mais que Goldberg n’est pas une blague et lui souhaite bonne chance. Wyatt réplique en disant qu’il n’a pas besoin de chance car il a un Fiend. Il sort par la suite un cadre avec une photo de Hogan, les yeux barrés et le met en garde en lui disant de faire attention à lui. Hogan quitte sa chaise et Wyatt conclu son épisode de la Firefly Fun House.

Sami Zayn et Cesaro se trouvent désormais sur le ring, avec un micro sur pied devant Zayn qui tient une petite guitare tandis que Cesaro tient une sonnaille. Le ring est encerclé d’agents de sécurité.

Zayn dit qu’il s’agit d’un concert de protestation. Il fait des tests de son et s’échauffe la voix. Il s’apprête à chanter avant d’être interrompu par la guitare de Elias. Ce dernier débarque le stage et se moque de Sami Zayn et Cesaro.

Zayn se plaint de son interruption et dit qu’il demanderait bien à ses agents de sécurité de le jeter de l’arène mais lui propose finalement de les rejoindre sur le ring. Il dit que sa chanson est justement à propos de Elias et qu’il ferait mieux d’être là pour l’écouter.

Elias monte sur le ring et s’assoie sur l’un des coins. Zayn et Cesaro commencent à jouer mais le public décide de chanter “Oh Walk With Elias!”. Zayn est exaspéré mais poursuit sa musique. Cesaro tape très vite sur la sonnaille et Zayn lui demande de faire moins vite.

Le public chante alors “We Want Cowbell!” (on veut la sonnaille) et Cesaro décide alors d’arrêter d’en jouer pour frustrer les fans. Zayn leur demande d’arrêter de faire du bruit ou ils arrêteront le concert. Les fans hurlent positivement et Zayn continue à se plaindre.

Zayn insulte le public, notamment les chanteurs vedettes du pays et Elias décide de les couper. Cesaro l’attaque, suivi de Zayn. Braun Strowman débarque sur le ring et renverse la situation rapidement. Zayn et Cesaro parviennent à fuir mais Strowman s’en prend à la sécurité.

Elias et Strowman attrapent un agent qu’ils balancent d’une manière impressionnante par dessus la troisième corde, le faisant tomber sur le reste des agents pour conclure le segment.

Mandy Rose attend toujours au restaurant, son rendez-vous avec Otis aura lieu après la publicité.

Une fois de retour sur les ondes de FOX, une vidéo promotionnelle pour le retour de John Cena à Smackdown dans deux semaines est diffusée.

Michael Cole révèle que Naomi et Carmella se feront face la semaine prochaine. La gagnante de ce match fera face à Bayley pour le Smackdown Women’s Championship à WWE Super ShowDown.

Également, Bill Golderg sera de retour la semaine prochaine, moins d’une semaine avant son match à Super ShowDown face à Bray Wyatt.

Il est temps pour Otis de rejoindre le restaurant où se trouve Mandy Rose pour leur rendez-vous de la Saint Valentin. Il arrive dans l’établissement avec un bouquet de roses à la main et est très nerveux. Il hésite à franchir les portes de la salle.

Pendant ce temps là, Dolph Ziggler surprend Mandy Rose dans la salle de restaurant. Otis trouve enfin le courage de se rendre à la table de Mandy, mais cette dernière et accompagnée de Ziggler, qui s’est assis face à elle. Otis est frustré, presque au bord des larmes. Il lâche le bouquet de rose et décide de quitter le restaurant.

Après la publicité, une vidéo promotionnelle pour Wrestlemania 37 à Los Angeles est diffusée.

The Miz fait désormais son entrée vers le ring, suivi de John Morrison. Micro en mains, Miz et Morrison se moquent de The Usos. Miz dit qu’il n’a pas été absent un seul jour depuis le début de sa carrière et Morrison affirme la même chose d’une façon un peu hypocrite.

Ils sont interrompus par la musique de Roman Reigns. Ce dernier doit faire face à Miz et Morrison dans quelques instants. Son partenaire mystère sera révélé après une vidéo résumant la rivalité entre Corbin et Reigns.

Roman Reigns est désormais sur le ring et confronte ses adversaires. Il se tourne vers le stage et la musique de Daniel Bryan retentit. Ce dernier sera ainsi son partenaire pour ce Main-Event.

Quelques instants avant le début du match, les caméras se braquent vers la foule, là où King Corbin se trouve, avec un billet en main. Ce dernier se place en ringside et va assister au match, qui aura lieu après la publicité.

Tag Team match
Roman Reigns & Daniel Bryan battent The Miz & John Morrison
par tombé

Reigns parvient à remporter la victoire pour son équipe grâce un Superman Punch suivi d’un spear sur The Miz. Quelques secondes après le match, King Corbin attaque Reigns avec son sceptre. Il monte sur son trône, posé sur le stage et célèbre pour conclure cet épisode de Smackdown.