La WWE annonce un nouveau match pour le prochain RAW

0

Dans la nuit du vendredi au samedi, quelques heures après la diffusion de Smackdown, la WWE a révélé à travers ses réseaux sociaux la tenue d’un nouveau match pour le prochain épisode de RAW.

Cet affrontement en sera un par équipe puisque Angel Garza s’associera à Bobby Lashley pour faire face à Humberto Carrillo et Rusev. Ce dernier effectuera son retour télévisé après un mois d’absence. Son dernier match et sa dernière apparition remontent au 20 janvier dernier.

Comme nous vous en parlions récemment sur CAQ, le contrat de Rusev arrivera “bientôt” à expiration et le Bulgarian Brute ne la toujours pas renouvelé. Cette situation serait dû à un conflit entre les officiels et Rusev, notamment concernant son utilisation dans la compagnie.

The Wrestling Observer expliquait ainsi que sa non-présence à RAW était dû à ce conflit en question. Puisqu’il participera au Gauntlet match de Super ShowDown, il est logique que la WWE décide finalement de ramener Rusev à la télévision, dans l’optique de promouvoir son match lors du Pay-Per-View qui aura lieu le 27 février.