AJ Styles vs. Undertaker : Un match à Wrestlemania 36 semble se préciser

0

Nous vous en parlions cette semaine sur Catch au Quotidien, AJ Styles pourrait faire face à The Undertaker le 5 avril prochain lors de Wrestlemania 36.

Cette information provient de WrestleZone, qui affirme que ce match serait dans les plans pour le Pay-Per-View. Il se pourrait bien que cette rumeur se révèle bientôt vraie, puisque maintenant Dave Meltzer confirme de son côté le rapport original du site.

Pour rappel, AJ Styles est actuellement absent des rings suite à une dislocation de l’épaule, mais il effectuera bientôt son retour télévisé. Puisque les médecins sont confiants quant à son état de santé, The Phenomenal One sera de retour dès le 27 février prochain pour le Gauntlet match de WWE Super ShowDown.

Pour en revenir à un potentiel match face au Phenom, aucun autre détail n’est connu pour le moment. Cependant, il est probable de s’imaginer que l’Undertaker pourrait faire son retour à la WWE quelques temps après Super ShowDown afin de débuter une rivalité entre lui et Styles.

Dans tous les cas, nous devrions avoir de plus amples informations concernant ce potentiel affrontement, d’ici les prochaines semaines.