WWE : Les jours de Andrade en tant que champion seraient comptés

0

Champion des États-Unis depuis le 26 décembre 2019, Andrade pourrait perdre son titre très bientôt. C’est en tout cas ce que rapporte Justin Barrasso de Sports Illustrated.

Le journaliste révèle l’information via de multiples sources en provenances de la WWE, qui affirment que les jours de Andrade en tant que champion sont comptés. Cependant, le rapport ne précise pas si cela pourrait ou non être dû à sa récente suspension de 30 jours pour une première violation de la Wellness Policy. Les sources de Barrasso ne divulguent pas non plus le nom de la Superstar qui pourrait potentiellement succéder à Andrade.

Puisque Andrade a été suspendu pour violation de la Wellness Policy, le protocole habituel dicte que ce dernier aurait dû perdre son titre avant de purger sa suspension. Cependant, la décision inverse aurait été prise par le Directeur Exécutif de RAW, Paul Heyman.

Ce dernier serait particulièrement fan du travail fourni par la Superstar hispanique. C’est pour cette raison que le titre des États-Unis ne lui n’a pas été retiré, bien que l’occasion s’est présentée avec Humberto Carrillo. Heyman aurait justement refusé de confier le titre à Carrillo, estimant qu’il était trop tôt pour lui d’obtenir une telle responsabilité à ce stade de la rivalité.

Pour rappel, Andrade sera officiellement de retour sur les rings de la WWE, le 27 février prochain lors de Super ShowDown. Il fera face à Rusev, R-Truth, Bobby Lashley, Erick Rowan et AJ Styles dans un Gauntlet Match pour tenter de soulever le trophée “Tuwaiq Mountain”.