Un retour de taille pour le prochain épisode de RAW ? (possible spoiler)

1

Le retour du vétéran de la WWE, Big Show, serait actuellement prévu dans les plans du prochain épisode de Monday Night RAW. C’est en tout cas ce qu’affirment des sources proches de PWInsider.

Pour le moment, ce qu’a prévu les officiels pour le World’s Largest Athlete n’est pas connu, mais son retour serait bel et bien prévu. Pour rappel, sa dernière apparition à la WWE remonte au 13 janvier dernier, lorsqu’il a été vaincu aux côtés de Kevin Owens et Samoa Joe par Seth Rollins et AOP dans le premier Fist Fight match de l’histoire.

Cette défaite avait permis à la WWE de rayer Big Show de la carte des prochains épisodes, puisque son retour n’était à ce moment là que temporaire. Cependant la semaine suivante le Fist Fight, Kevin Owens avait affirmé à la télévision que Show serait un jour de retour pour régler ses comptes avec Seth Rollins.

Puisque la rivalité entre Owens et Seth Rollins est loin d’être conclue, il est très probable que Show soit de retour ce lundi à RAW pour se joindre à Owens, Joe et The Viking Raiders face au Monday Night Messiah et ses disciples.