WWE Elimination Chamber : Informations concernant les potentiels matchs

0

Nous vous en parlions sur CAQ il y a quelques jours, une publicité locale diffusée à Philadelphie annonçait un Elimination Chamber match opposant Roman Reigns à Braun Strowman, Daniel Bryan, Shinsuke Nakamura, King Corbin et Robert Roode. Tout cela évidemment pour le Pay-Per-View éponyme à cette stipulation, qui aura lieu le 8 mars prochain dans la ville précédemment citée.

Quelques jours plus tard, le Wells Fargo Center, l’arène qui accueillera le show, a annoncé le même match, confirmant ainsi la publicité diffusée pendant RAW. Ce combat permettra de déterminer le challenger de Bray Wyatt ou Goldberg pour le WWE Universal Championship à Wrestlemania 36.

Selon Dave Meltzer du Wrestling Observer, ces six Superstars annoncées ne seront probablement pas les six définitives qui participeront à ce match. D’après le journaliste, la liste devrait être modifiée d’ici le show, puisque cette liste de participants a seulement été donnée à l’arène afin de débuter la publicité et de booster la vente des places.

Pour Meltzer, il n’y a que peu de doutes concernant la participation et même la victoire de Roman Reigns dans cet Elimination Chamber. Pour rappel, les dernières rumeurs font état d’un match opposant Reigns à Bray Wyatt pour le titre Universal lors de Wrestlemania.

Si la possibilité de voir Goldberg remporter le Universal Championship lors de Super ShowDown est également élevée, Roman Reigns devrait quoi qu’il arrive être le challenger à Wrestlemania. Mais, bien évidemment, les plans peuvent toujours être changés d’ici là.

Pour en revenir à l’Elimination Chamber match, Meltzer note que Robert Roode ne devrait pas participer à ce match et qu’il sera très certainement remplacé. D’autres Superstars comme Shinsuke Nakamura pourraient également ne pas participer, mais il faudra attendre les prochains épisodes de Smackdown pour en être assuré.

Par ailleurs, le Wells Fargo Center fait également la promotion d’un match entre The New Day, The Miz et John Morrison pour les Smackdown Tag Team Championships. Ce re-match de WWE Super ShowDown pourrait, au même titre que l’Elimination Chamber match, n’être qu’un matériel publicitaire.