Résultats de WWE NXT (12/02/20) – La dernière étape avant Takeover

0

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 12 février 2020 depuis la Full Sail University de Tampa, Floride, avec l’entrée de Roderick Strong. Ce dernier fonce sur le ring et arrache un micro des mains d’un technicien.

Il affirme que sa rivalité avec Velveteen Dream est devenue encore plus personnelle la semaine dernière. Depuis que ce dernier s’est permis de mettre les visages de son fils et de sa femme sur le pantalon de sa tenue, il n’a qu’une chose en tête, c’est de le blesser.

Strong dit qu’il veut régler ses comptes avec Dream tout de suite et exige que ce dernier vienne sur le ring pour se battre. Une musique retentit, cependant il s’agit de celle de Bronson Reed.

Après s’être fait attaquer par Strong et Undisputed Era la semaine dernière, Reed affirme que Strong a non seulement un problème avec Velveteen Dream mais également avec lui maintenant. Il veut se battre dans un match, tout de suite. Reed monte sur le ring et la cloche sonne.

Match simple
Roderick Strong bat Branson Reed
par tombé

Pendant le match, la musique de Velveteen Dream se lance pendant une seconde et son titantron apparait. Strong est distrait par la situation mais parvient tout de même à contrer Reed pour lui river les épaules.

Velveteen Dream apparait sur l’écran géant et rappelle l’attaque qu’il a subit des mains de Strong il y a quelques mois et qui lui a coûté plusieurs mois d’absence.

Dream dit que Strong lui a privé d’une chose et qu’il compte lui faire de même. Il n’a plus le North American Championship, mais il a toujours sa famille. Une photo de Strong, sa femme et de son fils apparait à l’écran et Dream provoque son ennemi.

Il conclu l’angle avec une dernière menace envers sa famille, tout en montrant l’image de la femme et du fils de Strong, présente sur sa tenue de ring. Strong, furieux, fonce vers les coulisses pour retrouver Strong.

Une video des BroserWeights, Matt Riddle et Pete Dunne, est diffusée. Il s’agit d’une vidéo humoristique avec les deux partenaires qui tentent de voyager en voiture jusqu’à Portland avec leur trophée du Dusty Rhodes Tag Team Classic.

Ils se font arrêter par la police après que Dunne se soit trompé de voie de circulation, en roulant à droite. Puisqu’il n’a pas de permis, la voiture a été confisquée et embarquée par la fourrière. Les deux doivent désormais trouver une solution pour se rendre à Takeover. À suivre…

Ce soir, Lio Rush fera face à Angel Garza pour déterminer le prochain challenger de Jordan Devlin pour le NXT Cruiserweight Championship. Pour en parler, Cathy Kelley se trouve en coulisses avec Garza.

Ce dernier affirme être confiant concernant ce match et Lio Rush l’interrompre. Il dit qu’il ne pense qu’à la perte de son titre et qu’il est meilleur et plus déterminé que jamais pour le récupérer. Il quitte la zone tandis que Garza se moque de lui pour conclure le segment.

Match simple
Dakota Kai bat Candice LeRae
par tombé

Kai parvient à voler la victoire avec un petit paquet pour le compte de trois. Candice est choquée par sa défaite et tente de s’en prendre à Kai mais cette dernière lui écrase le visage avec la cloche du ring.

Tegan Nox débarque et attaque Kai, tandis que la sécurité tente de les séparer à plusieurs reprises.

Match simple
Johnny Gargano bat Cameron Grimes
par soumission

Dans un match solide et physique, Gargano parvient à placer sa prise de soumission le Gargano Escape sur Grimes, qui n’a d’autre choix que de taper immédiatement.

Avant la publicité, la suite des aventures de Matt Riddle et Pete Dunne est diffusée. Ils se trouvent désormais sur un pédalo en forme de cygne avec leur trophée. Riddle dit qu’ils doivent trouver une solution pour emmener ce trophée jusqu’à Portland. Pete Dunne a l’air désemparé, mais Riddle exclame qu’il a une idée. À suivre…

Après la publicité, un package video avec Robert Stone et Chelsea Green est diffusé. Stone annonce que Green aura un re-match face à Kayden Carter la semaine prochaine.

NXT Cruiserweight Championship N°1 Contender match
Lio Rush bat Angel Garza
par tombé

Lio Rush surprend son adversaire avec un petit paquet en contrant le Wing Clipper de Garza. Ainsi il décroche un match face à Jordan Devlin pour le NXT Cruiserweight Championship.

Ce dernier, débarque justement sur le stage et félicite son challenger. Il dit qu’il est la prochaine étape de sa tournée en tant que NXT Cruiserweight Champion. Il conclu l’angle en disant qu’il lui apprendra, la semaine prochaine, qu’il ne doit “jamais parier contre un Ace”.

Les commentateurs révèlent que Keith Lee sera l’invité de WWE Backstage la semaine prochaine. Une vidéo commentée par Mark Henry, résumant le prochain match opposant Lee à Dominik Dijakovic à NXT Takeover: Portland, est diffusée.

Match simple
Bianca Belair bat Santana Garrett
par tombé

Belair ne fait qu’une bouchée de Garrett à l’aide de son finisher le KOD. Elle s’empare d’un microphone et se plaint du comportement de Charlotte Flair et Rhea Ripley la semaine dernière, qui l’ont totalement ignorée. Cependant, elle va devenir la nouvelle NXT Women’s Champion ce dimanche à NXT Takeover: Portland, affirme t-elle.

Elle est interrompue par la championne de la brand, Rhea Ripley. Cette dernière explique qu’elle n’ignore pas Belair et que, au contraire, elle a bien les yeux rivés sur elle, mais qu’à TakeOver elle passera sur elle. Une bagarre éclate entre les deux femmes et c’est Belair qui parvient à prendre l’avantage avec son finisher le KOD. Elle célèbre sur le ring pour conclure le segment.

Les aventures de Riddle et Dunne se poursuivent, désormais avec un avion. Les deux co-équipers se chamaillent quant à cette idée. Riddle explique, à demi mot, que cet avion leur est réservé. Ils chargent leur trophée dans la soute à bagages de l’avion mais Riddle pousse Dunne dedans et y rentre à son tour. Ils se cachent du véritable passager de cet avion qui y monte, Triple H. L’avion décolle est les BroserWeights partent pour Portland.

Avant le Main Event de la soirée, une video avec Tommaso Ciampa est diffusée. Dans l’auditorium de la Full Sail, il regarde les images du jour où il a dû rendre le NXT Championship à Triple H, après s’être blessé à la nuque.

D’une manière très intense, il dit qu’il n’a jamais perdu ce titre et dit qu’il n’y a rien de plus dangereux qu’un homme qui n’a rien à perdre. Ce dimanche à Takeover, il prouvera à Adam Cole à quel point ce dicton peu s’avérer vrai.

Match simple
Adam Cole bat Kushida
par tombé

Avec le Last Shot, Cole parvient à river les épaules de son adversaire pour un compte de trois décisif. Après la rencontre, Tommaso Ciampa fait son entrée vers le ring pour confronter Cole du regard, pour ainsi conclure cet épisode de NXT.