Résultats de AEW Dynamite (12/02/20) – Jeff Cobb rejoint Inner Circle !

3

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 12 février 2020 depuis le H.E.B Center de Austin, Texas. Le show débute immédiatement avec le match pour les AEW World Tag Team Championships. SCU va défendre ses ceintures face à Adam Page et Kenny Omega, dans un instant.

Quelques instants avant le début de la rencontre, The Dark Order apparaissent sur l’écran géant, avec un message pour Christopher Daniels, à l’instar des dernières semaines.

Tag Team match
“Hangman” Adam Page & Kenny Omega (c) battent SCU (Scorpio Sky & Frankie Kazarian) (w/Christopher Daniels)
par tombé

A l’aide de leur double finisher par équipe, Page et Omega parviennent à conserver les AEW World Tag Team Championships.

Après le match, The Dark Order encerclent le ring avec The Butcher, The Blade, Angelico et Jack Evans. SCU sont rejoints par Best Friends et The Young Bucks. Une bagarre générale est déclenchée, remportée par les babyfaces, qui célèbrent ensuite sur le ring pour conclure l’angle.

Une interview exclusive de Santana avec Jim Ross, est diffusée. Le partenaire de Ortiz parle de la perte de la vue de son père quand il fut jeune et de son décès, survenu en début d’année.

Il parle de l’action de Jon Moxley, qui lui a planté la clef de sa Ford GT dans l’oeil la semaine passée, ce qui lui rappelle la condition de son père. C’est pour cela que sa rivalité avec Moxley devient désormais personnelle.

Match simple
Dusty Rhodes bat Sammy Guevara (w/Jake Hager)
par tombé

Rhodes parvient à décrocher la victoire à l’aide de son finisher le Final Reckoning. Après le match, Dusty s’empare d’un micro et hurle “retourne toi”. Guevara s’exécute mais Dusty dit qu’il ne s’adresse pas à lui, mais à “la p*te de Chris Jericho”, en parlant de Jake Hager.

Dusty lui demande s’il compte un jour monter sur le ring ou si il est seulement là pour collecter son chèque à la fin du mois. Il le provoque en disant qu’il a raté sa carrière en MMA et qu’il ratera de la même façon sa carrière à la AEW.

Hager lui a cassé le bras et compte se venger, dit-Dusty. Il le challenge alors dans un match pour AEW Revolution, mais Hager ne répond pas et rejoint simplement les coulisses.

Nous retrouvons désormais Tony Schiavone sur le stage pour une interview de Dr. Britt Baker. Cette dernière rejoint le commentateur et s’exprime à la demande de Schiavone, concernant ce qu’elle a fait subir à Yuka Sakazaki il y a une semaine.

Baker affirme qu’elle a voulu rendre un service à Yuka, en lui arrachant une dent infectée qui menaçait l’ensemble de sa dentition. Elle insiste sur son intention et l’explique avec des termes médicaux. Elle continue en faisant des propres éloges, disant qu’elle est une Role Model.

Tony demande ensuite à Baker de s’exprimer concernant le match opposant Nyla Rose et Riho, pour le AEW Women’s World Championship qui se tiendra dans quelques minutes. Baker affirme que le match sera probablement génial mais que ces deux compétitrices resteront pour toujours deuxième derrière elle. Elle conclut le segment en insultant les fans et quitte le stage sous les huées de la foule.

AEW Women’s World Championship
Nyla Rose bat Riho (c)
par tombé
!! NOUVELLE CHAMPIONNE !!

C’est grâce à son finisher que Rose parvient à décrocher son premier titre à la AEW, dans un match très disputé.

Après la publicité, les membres de The Inner Circle se trouvent en coulisses pour une interview. Chris Jericho annonce que Santana fera face à Jon Moxley ce soir et que son co-équipier compte le détruire comme il le mérite. En plus de cela, la semaine prochaine Jon Moxley devra faire face à l’un des catcheurs les plus dangereux du circuit et son nom est… Jeff Cobb !

Un video package présentant Jeff Cobb aux fans est diffusé.

Match simple
MJF bat Jungle Boy
par tombé

Avec l’intervention de Wardlow, MJF parvient à réaliser son finisher le Double Cross sur un Jungle Boy distrait. Il décroche ainsi la victoire et célèbre sur le ring pour conclure le match.

Un video-package de PAC est diffusé dans lequel il affirme que tous les problèmes que Kenny Omega rencontre sont de sa faute.

Avant le Main Event, qui opposera Jon Moxley à Santana, il est annoncé que les AEW World Tag Team Championships par Adam Page et Kenny Omega face aux Lucha Brothers, la semaine prochaine.

Également, une Battle Royale par équipe se tiendra. Les gagnants remporteront une future opportunité pour les AEW World Tag Team Championships.

Match simple
Jon Moxley bat Santana
par tombé

À l’aide d’un énorme Paradigm Shift, Moxley décroche la victoire par tombé face à Santana. Quelques secondes après la fin du match, Ortiz attaque Moxley et le reste de Inner Circle arrive pour passer Moxley à tabac.

Jericho fait signe à quelqu’un de venir, en direction du stage, et c’est Jeff Cobb qui débarque sur le ring. La nouvelle star de la compagnie détruit Moxley avec son finisher pour conclure le show.